comportement bizarre

Utilisateur anonyme

bonjour aujourd'hui j'ai emmener choupi voir une voisine qui a un shih tzu mâle de 12ans et au début s"était difficile elle voulait mordre mais comme je suis rester toute la journée choupi a changer de comportement elle a jouer avec lui elle qui n'aime pas les chiens ces bizarre et aussi elle essayer de le monter alors que ses un mâle pourquoi ce comportement ces bizarre

4 réponses
Nattygann

Tu sais les chiens pour qu'ils soient bien avec d'autres chiens il faut les mettre en contact assez souvent. Toi tu dis qu'elle n'aime pas les chiens parce que toi tu dois appréhender les moments ou elle en croise et les chiens ressentent tout ça. Quand c'est un mâle la cohabitation est plus facile, lol !

Tous les chiens essaient de se monter dessus, les deux chiens castrés que j'ai gardé toute la semaine dernière se montaient mutuellement, ils se connaissent bien ils vivent ensemble. Y'a rien de bizarre à cela.

Utilisateur anonyme

ok merci nattygann

Utilisateur anonyme

bonjour

ce jeste on va dire est normal votre chien veut montre sa dominance envers l'autre chien et son caractere a change car il son rester toute la journee il se son"habitue" sur du cour therme.

Utilisateur anonyme

C de la domination

Non c est pas des chiens homo xD