Bonjour amis des animaux!
Voilà maintenant 5 mois que Laïos, fox terrier de presque 3 ans est arrivé à la maison. Il n'a eu aucun soucis d'adaptation mis à part au niveau alimentaire. Son ancien propriétaire m'a dit qu'il mangeait de tout... Il vivait avec une vingtaine de chiens de chasses en chenil donc à mon avis pas du luxe.
Je suis passée par bon nombre de marques ( True instinct, ultima, buddy's cuisine et d'autres dont j'en oublie le nom...) mais aucune ne convient au monsieur.
Il les refoule de lui même en refusant de manger ou ses selles molles ou liquides me le font savoir. Quand une marque commence à lui plaire, il s'en lasse 3 semaines plus tard et c'est la même ritournelle!
Actuellement, je me tâte à essayer Purina Pro plan ou advance. Je privilège les croquettes sans céréales et avec viande comme aliment principal afin de me rapprocher au plus d'un régime carnivore.
Est ce un problème digestif, comportemental, croquettes non adaptées? Si vous avez cerner mon problème et avez des alternatives, l'espace commentaire est à vous. Bonne soirée ;)