Choupi a peur de se baigner comment faire???

Utilisateur anonyme

Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre choupi a peur de se baigner et la raison je vais vous expliquer avant que choupi connaisse mon mari elle a connu mon ex et il était méchant avec elle mais elle se défendait et moi aussi et en faite un jour en allant au parc sa balle est tomber dans le canal du parc et il la pris et la jeter dans l'eau elle avait tout juste 1ans et je vous jure la peur que j'ai eu quand j'ai vu qu'elle ne remonter pas quand elle est revenue a la nage elle avait peur ma choupi je l'ai pris dans mes bras et depuis elle a peur de se baigner elle ne veut même pas s'approcher d'un cours d'eau ou du canal pareil que la mer même si je l'approche un tout petit peu avec moi dans les bras elle recule elle a peur cette peur l'aura t'elle a vie connaissez vous un moyen de l'aider ma choupinou .

4 réponses
Nattygann

Ne la force surtout pas à y aller, peut-être qu'un jour elle s'aventurera dans l'eau d'elle même.

Utilisateur anonyme

elle a 4ans je pense aussi qu'elle aura besoin de temps et sa se peut qu'elle ne voudra jamais y aller mais je ne la force passs je sais qu'elle n'aime pas

Nattygann

Le mieux serait de la laisser tranquille avec ça, ne pas l'inquiéter inutilement.

Utilisateur anonyme

oui merci