Chiot type terrier croise griffon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous cherchons une famille pour Oscar 5 mois, terrier croisé griffon, venant d une portée de 4 chiots.

Il a l habitude des enfants et d autres animaux.

Il est puce et vacciné, de taille moyenne, il adore courir et a besoin d espace.

Nous nous en séparerons à contre cœur et si nous lui trouvons des personnes pouvant lui offrir un avenir convenable.

Car ayant eu des modifications professionnelles, il reste quasiment 10h seul et n'est pas fait pour cela.

J'aime les animaux et je pense qu'il pourrait être plus heureux.

Numéro : 250269500762621

2 réponses
Oscar'S

bonjour,

j'aimerais vous joindre parce que nous avons adopter un OSCAR né en mars 2018 par l'intermédiaire d'une SPA.Je pense qu'on parle du même et j'aurais aimer savoir de quel croisement il est : apparemment griffon et ??????Connaissez vous ses "parents"? Pour avoir une idée de sa taille adulte. Merci pour votre réponse

Quikouj

Bonjour, nous cherchons une famille pour Oscar 5 mois, terrier croisé griffon, venant d une portée de 4 chiots. Il a l habitude des enfants et d autres animaux. Il est puce et vacciné, de taille moyenne, il adore courir et a besoin d espace. Nous nous en séparerons à contre cœur et si nous lui trouvons des personnes pouvant lui offrir un avenir convenable. Car ayant eu des modifications professionnelles, il reste quasiment 10h seul et n'est pas fait pour cela. J'aime les animaux et je pense qu'il pourrait être plus heureux. Numéro : 250269500762621

Jeune chien gentil, câlin et tout fou. Il aura besoin d'être canalisé et d'un peu d'éducation. Il s'entend bien avec les chiennes. Par contre, il course les chats.

https://dltutuapp.com/

https://9apps.ooo/

https://showbox.run/