Bonjour à tous,
Alors voilà je fais ce petit message car je suis totalement perdue et ne sait plus comment m’y prendre avec mon Loulou. Je vous explique un peu la situation, mon chiot de 6 mois n’est toujours pas propre, que ce soit le jour ou la nuit. Il y a un mois de ça, je pensais qu’on en avait fini avec la propreté, il ne faisait quasiment plus à l’intérieur la journée et même la nuit (sauf quelques accidents quand on faisait la grasse mat). Mais depuis quelques semaines, l’apprentissage de la propreté a complètement régressé…
Ce que je trouve bizarre, c’est qu’il y a un mois j’étais en cours et mon copain au travail donc il restait seul 4h la matinée et 4h l’après midi. Il n’y avait jamais de pipi à la maison quand on rentrait. Et depuis que je suis en vacances depuis 1 mois, il n’est plus propre du tout. Par exemple, là je l’ai sorti à 21h30, il a fait tout ses besoins dehors et 45min après être rentrés, il fait pipi dans la maison…
On le sort une fois au réveil, une fois avant de manger le midi, une fois dans l’après midi et une fois le soir avant d’aller dormir. J’ai essayé de le sortir 2 fois de plus dans la journée mais rien n’y fait il fait pipi à l’intérieur quand même 😔
Si quelqu’un a déjà fait face à ce genre de problème avec son chiot, je suis preneuse de conseils !