chienne fox a donner !!!!

Maellev

la grande soeur de eky et nigna est a donné son maitre ne peut plus sans occuper car il a des probléme de santer !!si quellequ un est interesser il me le dit par mp ou sur ce post elle se trouve dans l allier pres de dompierre sur besbre elle a bientot 1 ans c est un fox pur race mais non lof

elle a etait ramenait cher ma copine qui peut pas la garder car elle a 11 chiens avec la porter de chiots et sa lui en fait trop

elle lu a eté reporter hier soir

elle s apelle gavote

des photos elle a eté rasé il y a pas lonteng et a la queu couper

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
23 réponses
Mure 69

Pauvre Gavote, c'est tjrs triste, ces petits chiens abandonnés....j'espère qu'elle va vite retrouver un foyer!!!!

Maellev

mure elle a deja retrouver une maison =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

OK Maellev, j'ai pas tout lu, tant mieux pour elle, l'essentiel c'est quelle est trouvé un nouveau foyer!!!!!