chienne fox a donner !!!!

Maellev

la grande soeur de eky et nigna est a donné son maitre ne peut plus sans occuper car il a des probléme de santer !!si quellequ un est interesser il me le dit par mp ou sur ce post elle se trouve dans l allier pres de dompierre sur besbre elle a bientot 1 ans c est un fox pur race mais non lof

elle a etait ramenait cher ma copine qui peut pas la garder car elle a 11 chiens avec la porter de chiots et sa lui en fait trop

elle lu a eté reporter hier soir

elle s apelle gavote

des photos elle a eté rasé il y a pas lonteng et a la queu couper

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
23 réponses
Utilisateur anonyme

ok super! ^^

Maellev

je suis contente si sa t embal canardcache =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je remonte juste le post =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

noublier pas faite passer cette annonce sur un max de site =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

alors je vous informe que gavote a trouver de nouveaux maitres !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah c'est super pour elle je suis contente

Utilisateur anonyme

En voila une bonne nouvelle :)

Wolfman

pure race mais non lof ?

Maellev

bas oui il a des grand parent lof mais ses parents sont pas reconu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

ah bon

suis bête