chienne fox a donner !!!!

Maellev

la grande soeur de eky et nigna est a donné son maitre ne peut plus sans occuper car il a des probléme de santer !!si quellequ un est interesser il me le dit par mp ou sur ce post elle se trouve dans l allier pres de dompierre sur besbre elle a bientot 1 ans c est un fox pur race mais non lof

elle a etait ramenait cher ma copine qui peut pas la garder car elle a 11 chiens avec la porter de chiots et sa lui en fait trop

elle lu a eté reporter hier soir

elle s apelle gavote

des photos elle a eté rasé il y a pas lonteng et a la queu couper

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
23 réponses
Maellev

ha oui il faut pas avoir de poules elle a manger 4 poules a son dernier propriétére

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouppss....elle a une grande faim la tite fox!

Maellev

oué c est aussi pour sa qu il en veut plus =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

elle est chou, elle va pas tarder à trouver un maître!^^

Utilisateur anonyme

bah ouais mais en même temps c'est normal qu'elle ait mangé les poules, un fox terrier c'est un chien de chasse ! lol ils s'attendent à quoi exactement quand ils prennent un chien les gens ? il faut se renseigner sur la race avant de le prendre, c'est pas le tout de prendre un chien et point barre faut assumer, pauv' toutoune je lui souhaite de trouver des maîtres ;D

Maellev

oué *pas tous les fox caro nous ont a des poule et lila ni touche pas =)mais mon pere a entéré de griage a 1 mertre sou terre donc elle peut creuser =)

c est vrai moi quand je l ai vu elle fait vraiment pitiée la pauvre en plus ce sont les voisin de ma copines qui l avait prise donc elle comprend pas sa maison est a coter mais elle a plus le droit di aller =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Attention, les fox c'est pas facile à gèrer!!

Maellev

oui c est vraie que c est dur a dresser les 2 premiere année mais aprés c est super se sont des chiens qui veulent tous le temp jouer qui sont toujours prés a faire un foot quand tu t ennuis et a faire la cours =)

et sa te debarasse de rongeur que ta dans ton garage en 1 semaine

c est vrai que c est dur a canaliser parseque c est comme je jack c est une pille electric mais c est genial avec les enfant par exemple mes freres adors faire du foot est lila jou toujour avec eux a n importe qu elle heure elle est préte a jouer =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord mais pense quand même que beaucoup de monde même de bonne volonté n'ont pas envie d'attendre deux ans pour que leur chien soit dressé comme tu dis ^^

Maellev

voila j ai mit un annoce sur le bon coin si vous voulez vous pouvez la faire passer sur dautre site ou forum =)

mais en prenai le texte de lannoce le boncoin

http://www.leboncoin.fr/animaux/128080940.htm?ca=3_s

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "