bonjour,
N'ayant eu que des reponses assez vagues en recherchant sur le net et en esayant de me renseignez autour de moi, je fais appelles a vous a fin d'avoir dans le possible des temoignages ou reponses a ma question.
Voila un membre de mon entourage qui posséde une chienne de 1 ans qui vas avoir ses premieres chaleurs ( tardivement oui ), la chienne est une fox terrier a poil lisse, elle cotoit ma chienne quotidiennement depuis toujours ( plusieurs fois par semaine ), mais depuis peut elle l'agresse violament et ne peut plus la voir. je prescise que c'est a la base une chienne associable qui n'aime aucun chien et casiment aucun humain sur les quels elle aboie constament hirisse ses poils et montre les dents. mais elle e l'avait jamais fait a ma chienne au paravant.
je voulais savoir si vous pensez que cela a un rapport avec le fait que la chienne vas bientot avoir ses chaleurs ? ou pensez vous que se soit un probleme qui viennent d'ailleurs ?
si vous avez deja eu une chienne qui est devenu agressive suite a ses chaleurs n'hesitez pas a m'en faire part et a me dire si cela c'est arranger ou non car je trouverais vraiment dommage que cette chiennne reste totalement isoler avec son maitre et c'est quelque jouet.