Chien qui urine à l’intérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir.

J’avais publié ici il y a environ 3 semaines pour un griffon croisé fox terrier qui urinait à l’intérieur.. j’ai un autre chien (fox terrier croisé teckel) avec qui cela se passe bien,le partage de nourriture est établi ,une dort dans son panier à côté de mon lit et l’autre dans une autre chambre avec mes parents.

Le teckel croisé fox terrier est arrivé 8 ans avant je précise.

Hors j’ai toujours le même soucis ,la petite nouvelle urine à l’intérieur tous les jours au moins une fois voir même parfois des crottes.. Je la sort au minimum 5 fois par jour (au lever,avant le repas,après,le soir et avant d’aller se coucher) pendant bien 15/20 minutes ou l’ont fait un grand tour mais malgré tous mes efforts cela continue.. parfois même quand la porte de chambre de mes parents reste malencontreusement ouverte elle va faire dans le lit .. alors ça commence à devenir difficile. Je précise aussi que l’on en câline pas une plus que l’autre.. elles sont vraiment « à égalité » entres elles. Qu’en pensez vous? Elle a vu un vétérinaire il y a peu et aucun soucis particulier de santé qui pourrait engendré autant « d’accidents » qui n’en sont pus vraiment...

Merci par avance.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Et pour le pipipad j’y avais penser mais j’ai peur qu’elle associe ça au tapis par la suite ..

Utilisateur anonyme

Ben voilà grosse erreur!

Il ne comprend pas pourquoi il peut parfois faire dedans, d'autres fois dehors...

Utilisateur anonyme

Mettez vous à sa place, il doit faire dehors, sauf quand vous êtes pas là il peut faire dedans, mais quand vous êtes là il dois pas faire dedans

Un vrai casse tête ! ;)

Utilisateur anonyme

Alors on retire les journaux! Et on recommence depuis le début! Sortie toutes les deux heures. En cas "d'accident", on ramasse et on lave avec de l'eau vinaigrée et on fait comme ci de rien était. Et on n'oublie pas de sauter de joie et de récompenser quand elle fait dehors! C'est tout!

Utilisateur anonyme

On m’a dis que le chien se sentirai «contrarié » de posé du journal comme ça.. puis elle ne fait jamais dessus.

Même quand j’en met pas elle fait quand même.. et j’en ai mis peut-être une seule fois. Avant j’accepte tous les commentaires mais je ne pense pas que ce soit ça car dès le début elle a fait pipi partout ..

Utilisateur anonyme

Je fait comme exactement tout ce qui a été dis .. des sorties très régulières et diverses ,des récompenses quand elle fait dehors je m’absente rarement alors le journal je l’ai peut-être fait une seule fois et elle a même pas fait dessus. Elle faisant avant ,et elle fait apres quoi..

Utilisateur anonyme

Ou alors si friandise quand elle fait dehors, elle fait dedans pour en avoir d'autres...