chien qui urine a l'intérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà,j'ai adopté il y a deux semaines un chien âgé de 1 an et demi ,un griffon croisé fox terrier. A la maison j'avais déjà un chien (teckel croisé fox terrier).

Elle est très gentille et affectueuse hors comme indiqué dans le titre elle fait ses besoins a l'intérieur plus qu'à l'extérieur ! Je fait de bonnes promenades très régulièrement mais elle sens l'herbe seulement sans faire aucun besoin ,sauf parfois les gros besoins.. de plus ,ce qui m'intrigue vraiment c'est qu'elle dort au pied de mon lit dans son panier et que dans ma chambre elle n'a JAMAIS fait de pipi.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être est-ce une chienne habituée à vivre en extérieur ?

Utilisateur anonyme

Effectivement ,avec son ancienne maitresse elle vivait souvent en extérieur (jardin quasi toute la journée). Je me demande si ça viens pas de cette habitude.

Utilisateur anonyme

Il lui faut un petit temps d'adaptation à son nouvel environnement, juste le temps qu'elle comprenne qu'à la maison on ne fait pas comme dehors, ça viendra assez vite je pense.