chaleurs puis je aller au dressage hebdomadaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

nouvelle sur le forum donc bonjour a tous, j'ai un petit chien croisé que j'ai récupérer il y a 3 mois, tous les samedi après midi je vais au centre pour l'éduquer, seulement mon chien a ses chaleurs depuis hier me conseillez vous d'y aller quand même demain ou je dois la garder à la maison avec moi jusqu'à ce que çà soit termine

merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, il est conseillé de ne pas mettre votre chienne en contact avec d'autres males si elle a ses chaleurs, aussi attendez 4 à 5 jours minimum après l'arret des saignements pour pouvoir y retourner :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croit me rappeler d'un documentaire TV sur les chiens qui disait :

''Chiot chaleurs et dressage ">>

" Quand votre chiot (femelle) va au dressage , il se peut qu'il y ai des mâles non castrer .. Et votre chienne a ses chaleurs ! Que faire : Si votre chienne a ses chaleurs , vous pouver lui mettre une ''couche'' et votre problème est réglé ! ">> je sait pas si c'est bien ?

Camou1
Camou1

oui le garder à la maison si il y a des males et non castrés c'est pas le top

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci laukas c'est ce que je pensais aussi !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est mieux de ne pas y aller. Car s'il y a des mâles non castrés dans le groupe, cela risque peut-être créer des problèmes :/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?