Bien Réfléchis choupi je la stérilise

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous le monde je voulais vous faire partager ma décision, y'a quelque temps je me suis poser la question si je voulais faire des bébé a ma chienne choupinette.

J'ai réfléchis et je ne vais pas le faire pour moi pour ma chienne et pour tous ses animaux abandonné.Je trouve qu'il y'a des gens qu'il ne pense pas assez au conséquence et au nombre d'animaux qui sont abandonné et qui vienne des portée non réfléchis voila ma décision pour son bien je la stérilise.

2 réponses
Utilisateur anonyme

ENFIN une personne humaine qui AIME les animaux!!

merci beaucoup Virginienina!

Utilisateur anonyme

oui Gwash 95 je les adore tellement ces animaux