⚠besoin d'aide⚠ chien qui urine a l'intérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà,j'ai adopté il y a deux semaines un chien âgé de 1 an et demi ,un griffon croisé fox terrier. A la maison j'avais déjà un chien (teckel croisé fox terrier).

Elle est très gentille et affectueuse hors comme indiqué dans le titre elle fait ses besoins a l'intérieur plus qu'à l'extérieur ! Je fait de bonnes promenades très régulièrement mais elle sens l'herbe seulement sans faire aucun besoin ,sauf parfois les gros besoins.. de plus ,ce qui m'intrigue vraiment c'est qu'elle dort au pied de mon lit dans son panier et que dans ma chambre elle n'a JAMAIS fait de pipi.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

13 réponses
Quiz

Elle n'a peut être tout simplement pas appris à se retenir. si c'est le cas il faudra la traiter comme un chiot en la sortant le plus souvent possible. Avec une bonne dose de patience tout rentrera dans l'ordre.

Titilde68820

Votre chien à une base non négligeable de propreté : on ne souille pas le lieu ou on dort, c'est à dire son panier et maintenant la chambre

En encourageantet félicitant tous les besoins faits dehors on augmenzle périmètre qui entre dans la définition du "nid" a garder propre. L'instinct est lá maintenant le travail va être de le diriger, comme avec un chiot

Ça va vite venir 😊

Utilisateur anonyme

D'accord merci a tous d'avoir répondu