⚠besoin d'aide⚠ chien qui urine a l'intérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà,j'ai adopté il y a deux semaines un chien âgé de 1 an et demi ,un griffon croisé fox terrier. A la maison j'avais déjà un chien (teckel croisé fox terrier).

Elle est très gentille et affectueuse hors comme indiqué dans le titre elle fait ses besoins a l'intérieur plus qu'à l'extérieur ! Je fait de bonnes promenades très régulièrement mais elle sens l'herbe seulement sans faire aucun besoin ,sauf parfois les gros besoins.. de plus ,ce qui m'intrigue vraiment c'est qu'elle dort au pied de mon lit dans son panier et que dans ma chambre elle n'a JAMAIS fait de pipi.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle n’a pas dû apprendre à faire dehors, il faudra le lui apprendre en faisant des sorties très régulières, le plus possible mais pas forcément très longue, 15/20 min environ et dès qu’elle fait félicite a fond en faisant des tonnes ^^ si elle ne fait jamais dans la chambre peut-être l’installer là régulièrement pour qu’elle apprenne à se retenir....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle n’a pas dû apprendre à faire dehors, il faudra le lui apprendre en faisant des sorties très régulières, le plus possible mais pas forcément très longue, 15/20 min environ et dès qu’elle fait félicite a fond en faisant des tonnes ^^ si elle ne fait jamais dans la chambre peut-être l’installer là régulièrement pour qu’elle apprenne à se retenir....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer alors merci beaucoup.. par contre ,je ne suis pas contre ton avis mais elle vivait dans un appartement avec jardin avant son adoption.. du coup je me demande si ça ne viens pas de la

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer alors merci beaucoup.. par contre ,je ne suis pas contre ton avis mais elle vivait dans un appartement avec jardin avant son adoption.. du coup je me demande si ça ne viens pas de la

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer alors merci beaucoup.. par contre ,je ne suis pas contre ton avis mais elle vivait dans un appartement avec jardin avant son adoption.. du coup je me demande si ça ne viens pas de la

Utilisateur anonyme

Elle fait peut etre des pipi d'angoisse lié a votre absence, dans votre chambre elle est en confiance, elle a votre odeur cela la rassure donc essayé de travailler le détachement progressivement

De plus si elle fait un pipi a l'extérieur pensez a continuer la promenade, afin qu'elle n assimile pas le pipi a quelque chose de négatif (fin de la promenade)

De la patience et cela devrait aller mieux

Utilisateur anonyme

Laissez lui un peu de temps! Il n'y a que deux semaines que vous l'avez et vous ne savez peut-être pas tout de son passé! A revoir dans une quinzaine si pas d'amélioration.

Utilisateur anonyme

En ce moment je reste à la maison ,voilà donc pourquoi je ne comprend pas elle est souvent avec moi

Quiz

Elle n'a peut être tout simplement pas appris à se retenir. si c'est le cas il faudra la traiter comme un chiot en la sortant le plus souvent possible. Avec une bonne dose de patience tout rentrera dans l'ordre.

Quiz

Elle n'a peut être tout simplement pas appris à se retenir. si c'est le cas il faudra la traiter comme un chiot en la sortant le plus souvent possible. Avec une bonne dose de patience tout rentrera dans l'ordre.