Bébé pleure choupi chante

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je voulais vous faire du comportement assez marrant de choupinette je vous explique quand ma mère a accouché d'une petite fille des quel pleurer choupi faisait le loup et aujourd'hui ma petite soeur a 2ans et des quel pleure choupi fait pareil le loup vous en pensez quoi pourquoi elle fait sa ???

7 réponses
Utilisateur anonyme

pour ce rendre intrréssante ou c'est qu'elle aime bien ta petite soeur mais je ne suis pas sûre.Mais en fin de compte ça doit être rigolo non??

Utilisateur anonyme

oui ces trop marrant

Utilisateur anonyme

Ho, c'est mimi ! Je pense qu'elle doit beaucoup aimer ta petite soeur et qu'elle fait le loup pour indiquer à toi ou à ta maman que ta petite soeur pleure, et que l'on vienne la chercher, s'en occuper... ;) Voilà, sinon ça doit être assez mimi :D

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un fox à poil dur et il fait pareil mais nous c'est lorsque l'on chante avec une voix aigue !

et comme j'ai également un petit ratier, lorsque le ratier entend le fox, il se met à chanter aussi...

Utilisateur anonyme

pareil que toi annie meme quand tu chante aigue elle chante ces marrant

Utilisateur anonyme

Elle fait sa pour faire pareille est se rendre inérésente !!