bagarre avec les autres chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour

mon chien Holga n'arrête pas de se bagarrer en promenades avec les autres chiens .J'en ai a la maison et elle se bagarre avec eux ,les bagarres deviennent de plus en plus violente et je sais pas comment arrêter tout ça et en promenade dès qu'elle voit un chien ,elle aboit et veut a tout prix aller le voir pour se bagarrer .Holga est sage juste quand elle est toute seule.Alors comment dois-je faire pour limiter ces bagarres.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pour arrter c est leur jeter de l eau mais après je sais pas comment faire pour que votre chien soit sociable avec les autres chien

Utilisateur anonyme

Pour arrter c est leur jeter de l eau mais après je sais pas comment faire pour que votre chien soit sociable avec les autres chien

Je ne pense pas que ce soit une solution...

Utilisateur anonyme

Juju, j'ai le même problème que toi avec ma chienne. J'ai poster un sujet là-dessus, avec des personnes qui ont l'expérience et qui ont put me guider. En voilà le lien :

http://wamiz.com/chiens/shar-pei-282/forum/ma-chienne-ne-cesse-de-tirer-sur-sa-laisse-38258.html

J'ai personnellement opter pour un éducateur canin. Mais surtout, ne n'utilise pas de méthodes violentes, en tout cas, je te le déconseille fortement...

Je ne pourrais pas plus t'aider, mais tu peux donc aller lire les réponses sur mon sujets.

Bonne chance ! :)

Utilisateur anonyme

Je te dirai aussi d'aller voir un comportementaliste/éducateur canin, parce que via un forum, il est difficile d'analyser le pourquoi du comment et de te conseiller :/

Pour le seau d'eau, si ça commence à chauffer réellement c'est pas forcément une mauvaise solution, mais faut pas en abuser. Et ça arrête seulement un chien qui "chauffe" les autres, pas un chien qui rentre dans le tas et en choppe un direct à la gorge.