Avis fox terrier

Tweetyjessy
J'adore les animaux,la nature

Bonjour,

Nous sommes une famille avec deux enfants. Je suis assistante maternelle.

Nous possédons deux chats et un petit chien croisé pinscher chihuahua.

Pour notre futur logement ( grande maison avec grand jardin)nous aimerions prendre un chiot. Qui soit assez sportif, mais surtout qui cohabitent avec les chats.et apprécient les enfants et notre chien.

On nous a proposé un. Fox terrier.

Je ne connais pas la race. J'aimerais vos avis.

Je vous remercie.

1 réponse
Docline

Personnellement j'adore les fox. Mais il faut qu'il ait été élevé avec des chats de tout temps.

Et il faut envisager de le faire castrer à 6 mois: ce sont peut-être les plus grands obsédés de la gente canine, prêts à de longues escapades pour une belle , le premier soupirant sera le fox, et il ne faut pas compter qu'il abandonne avant les 3 semaines complètes ...