Aucune obéissance pour notre chien !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre chien, Lino, un fox terrier de environ 10 mois, ne nous obéit quasiment jamais ! Malgré des cours, beaucoup de patience,et des kilos de croquettes, cela reste sans résultat . Quand nous allons en balade, et que nous le lachons, nous devons rester au moins 20 minutes a l'appeller et a l'attendre. Il mange aussi des fils électrique et démonte toute l'installation. Le couché, assis et reste sont acquis mais Lino refuse de les appliquer au moment propice, ce qui pose problème! Il a aussi tendance a machonner et meme détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Le jouet Kong que nous lui avions acheter n'a pas duré 5 minutes !

Nous attendons vos conseils avec impatience !!!😉

12 réponses
Gragra

1h de promenade, c'est au pied en laisse, marche rapide et tu ne le laisses rien sentir.

Lu12345

1h de promenade au peid sans laisse un chien de chasse pour en avoir un il va s'enuiller les exercice de pistage me semble une bonne idée.