Astro notre nouveau copain !

Utilisateur anonyme

Bon, comme vous le savez tous, suite à mon post sur l'adoption, demain nous allons chercher Astro un petit toutou de cinq ans qui demeure actuellement à la SPA de Dunkerque où Solebo est bénévole.

Cela fait trois semaines qu'elle le sort le samedi et demain nous allons aussi la rencontrer je suis trop contente copine !

Nous mettrons nos tee-shirt Wamiz et je vous promets des photos dignes de ce nom avec les toutous !

En effet, j'emmène Flach et Marley car je ne peut les laisser tout seul dans la maison toute la journée ;D

N'hésitez pas à aller voir son profil j'y ai mis d'autres photos !

Petit à petit je mettrai sur ce post des photos d'Astro chez lui ;D

17 réponses
Utilisateur anonyme

Astro tout beau tout propre toiletté !

Il s'est bien intégré dans la meute,tout va bien, le bidou connait encore des désagréments mais légers, ouf !

Utilisateur anonyme

Tigron

Mignons tes loulous ensemble caro, mais va y plus molo sur le somnifère ;-))

Utilisateur anonyme

mdr ! à 13h y a pu personne !

Utilisateur anonyme

ouai on dirait qu'ils sont mouru

Utilisateur anonyme

Pour info je lui donnes des croquettes Proplan small adult elles sont très bien ;D

Tigron

Mouru pas tout à fait seulement je crois presque reconnaître mes chats