Astro notre nouveau copain !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bon, comme vous le savez tous, suite à mon post sur l'adoption, demain nous allons chercher Astro un petit toutou de cinq ans qui demeure actuellement à la SPA de Dunkerque où Solebo est bénévole.

Cela fait trois semaines qu'elle le sort le samedi et demain nous allons aussi la rencontrer je suis trop contente copine !

Nous mettrons nos tee-shirt Wamiz et je vous promets des photos dignes de ce nom avec les toutous !

En effet, j'emmène Flach et Marley car je ne peut les laisser tout seul dans la maison toute la journée ;D

Astro notre nouveau copain !

N'hésitez pas à aller voir son profil j'y ai mis d'autres photos !

Petit à petit je mettrai sur ce post des photos d'Astro chez lui ;D

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Pour info je lui donnes des croquettes Proplan small adult elles sont très bien ;D

?
    Signaler

Astro tout beau tout propre toiletté !

Il s'est bien intégré dans la meute,tout va bien, le bidou connait encore des désagréments mais légers, ouf !

?
    Signaler

sinon vous pouvez vous abonner à ma chaîne de vidéos sur youtube mon compte c'est carozanimo ;D vous verrez toutes les péripéties de mes nanimos !

?
    Signaler

pour la suite désolée les zamis ça a fait doublon du coup, j'ai tout mis sur mon post L'adoption ;D http://wamiz.com/chiens/forum/l-adoption-1864.htm

?
    Signaler

voilà un autre membre de wamiz qui possède un croisé fox-jack

http://wamiz.com/reseau/animaux/compote

je lui ai demandé si elle l'a faisait toiletter étant donné qu'elle a du fox et je sais que ce sont des chiens que l'on doit toiletter.

je suis curieuse de voir comment évolue son poil à Astro car j'en ai aucune idée, j'ai toujours connu des fox mais pas de croisement ;D

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !