Zoo de Beauval

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz =)

Je tiens à vous faire partager quelques photos prises au Zoo de Beauval cette semaine .

Ce Zoo à pour but principal de développer des programmes de conservation relatif à toutes espèces en voie de disparition.

Pour plus d'infos :http://www.zoobeauval.com/protection/abcr/

http://www.zoobeauval.com/protection/abcr/programmesdeconservation/

Voici quelques photos =)

49 réponses
Melly

Après renseignements auprès de ma maman, j'ai déjà été à ce Zoo mais alors il y a très longtemps lol Donc les souvenirs, j'en ai pas beaucoup. Par contre je me rappel très bien de la réserve de Sigean, c'était génial, et la de l'espace il y en a puisque c'est un "zoo" qui se fait en voiture.

Ce n'était pas une garde pénible hihi j'étais même hyper contente de la garder ^_^

Utilisateur anonyme

Ah ba je me doute que tu étais contente :)

Moi aussi ça fait très très longtemps que je n'ai pas été dans un Zoo..

Utilisateur anonyme

A côté de chez moi il y a planète sauvage je n'ai jamais mis les pieds -

Utilisateur anonyme

En Bretagne il y a un parc animalier je ne sais plus le nom c'est un monsieur qui a sauvé des félins des zoos ou même de chez des particuliers oui faut bien se faire plaisir -

D'autres espèces comme des serpents trouvaient dans les égoûts -

Utilisateur anonyme

Je suis allée au zoo de Beauval en juin, c’était vraiment génial, je conseil aussi l’hôtel très classe.

On y retrouve presque tous les animaux.. surtout les orang-outang, les gorilles, les koalas, les éléphants, les lamantin (énorme!), les manchots, les tigres blancs (trop mignon les petits)...

Ce zoo se spécialise dans la protection des espèces, avec sa directrice vraiment opérationnelle dans la sauvegarde...

Le zoo a sa page facebook, ne pas hésiter à y aller!

Bonne visite à tous ^^

Utilisateur anonyme

super les photos ^^ j'aimerais bien y aller mais je n'ai pas encore pu :) par contre je suis allée a thoiry tu es en voiture au milieu des animaux sur de grands espaces j'ai beaucoup aimé :)

oui le zoo de vincennes c'est affreux comme il s'est dégradé les animaux avec d'ailleurs il y avait de plus en plus de parties du zoo vide et au final il a fermé il y'a longtemps de cela maintenant

Utilisateur anonyme

Donc Beauval c'est agrandi - J'habitais à côté depuis je ne suis pas retournée -

Le fils de la dame qui a ouvert ce parc disait que la trigresse blanche avait été séparée, étant un félin ça reproduit -

Utilisateur anonyme

vous qui aimer les animaux si vous faite un tour dans la creuse sur guerret vous avez un parc au loup extraordinaire dans les bois a 730 de hauteur sur un ancien volcan les loups sont superbe auncune intervention humaine a part le casse croute visite tous les jours et meme la nuit possibilite de les voires a different moment de l annee ces superbe .mes bon il n y as que des loups ,une ferme mes cela et tres bien pour ceux qui aime cette animal .j entendait des gens dire que cetait le meilleurs qu il avait visiter .

Utilisateur anonyme

beauval avec mon fils qui veut etre directeur de parc de preservation des especes ou sauver des tigres .il me fait rire il as attraper la meme maladie que moi .ces terrible il ne ces pas ce tenir tranquil maman vient voire maman celui si maman .les enfants sont fous la dans ce parc leurs yeux ne sont pas assez grand .en fin de journee je suis morte et lui il es toujours plein pot pour commenteroui ces superbe. thoiry j y suis aller en 1979 cela fait quelques annee il avait dans les douves du chateau des crocodiles des serpents des tortues on faisait les visite en voitures .et j ai travailler au parc de saint vrain dans l essonne c etait vraiment un superbe parc dommage .que tous le mondes ce soit servi dans la caisse car les animaux avez des gens competent un site extraordinaire je le regrete car maintenant tous et en ruine cela est totalement nul il aurait pu servir encore pour des sauvetages

Utilisateur anonyme

génial !!!