Zoo de Beauval

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz =)

Je tiens à vous faire partager quelques photos prises au Zoo de Beauval cette semaine .

Ce Zoo à pour but principal de développer des programmes de conservation relatif à toutes espèces en voie de disparition.

Pour plus d'infos :http://www.zoobeauval.com/protection/abcr/

http://www.zoobeauval.com/protection/abcr/programmesdeconservation/

Voici quelques photos =)

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'étais de votre avis =/...

Mais j'ai vraiment été surprise par ce zoo... Après on ne sait pas tous ce qui se passe en détail mais il met vraiment l'accent sur la préservation des espèces...

Et les animaux me paraissaient vraiment en bonne forme.

Après je peux me tromper =s Mais je n'espère pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien moi je ne me rappel plus car j'était petite, mais tout ce que vous dîtes me parrait convinquant il a l'air bien ce Zoo .

En tout cas il respecte les animaux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le zoo de Vincennes, et super. J'y ai été avec ma classe en CM1, j'en ai de très bon souvenirs. Je me rappelle de beaucoup de forêt, que l'on visiter comme un safari.. enfin que du bon. Les animaux avaient de grands espaces.

J'y retournerai bien, pour voir comment sais aujourd'hui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moonligt merci il c'est agrandi je n'habitais pas loin une époque -

Le zoo de la Palmyre un spectacle d'otaries une fois fini les spectateurs s'en vont une personne du fait de son handicap était restée et elle a vu le dresseur qui donnait des coups de pieds elle a écrit au directeur du zoo mais bon je ne sais ce qu'il y a eu -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beauval on ne peut pas ap ça vraiment un zoo -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie : C'est Vrai ??? .... Franchement pourquoi faire un Zoo et y travailler si c'est pour ne pas les respecter comme ils le devraient ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le zoo de Vincennes il y avait des gros soucis ça se degradait pas de moyens financiers - Il existe encore il était en redressement judiciaire il me semble -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que des mauvaises nouvelles pour les Zoos.

Je pense que j'ai bien raison de croire que ce n'est pas un endroit pour les animaux!

Citer
Melly
Melly

Ah des photos :) Moi j'ai eu droit à un cadeau hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouii ! Quel chance ^_^

Mais tu l'a mérité aussi, tu as gardé la Belle Kira :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?