Zoé aurait-elle des chaleur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ce matin ma chienne Zoé âgée de 1 ans a eu une attitude anormale !

En faites, malgré que Zoé n'est plus c'est chaleur depuis 1 mois et que mon chien Hippie âgée de 8 mois a été castrer, Zoé a retourner mon chien en le mettant sur le dos et a essayer de le mordre son sexe !

Et c'est assez dangereux car Hippie a encore les fils et le pansement suite a son opération !

J'aimerais savoir d'après vous si les chaleur de ma chienne reviennent ou si c'est autre chose.

Merci d'avance.

8 réponses
P'titefleur

A une castration de chien on ne met pas de pansement.

Un conseil fait stériliser ta chienne : celui lui évitera cancer, métrite grossesses nerveuses et autres...

Utilisateur anonyme

Si il a eu un pansement.

P'titefleur

Il a un pansement sur ses coucougnettes ? enfin ce qu'il en reste .....

Utilisateur anonyme

Oui a ce niveaux là !

P'titefleur

C'est la première fois que je vois cela.....et je trouve cela vraiment bizarre....enfin

Fait stériliser ta chienne

Utilisateur anonyme

Oui bien sur ça revient les chaleurs...

Utilisateur anonyme

PTitefleur oui notre mâle aussi avais eu un pansement (qui d'ailleurs est horrible car ne tiens pas ..)

Sinon oui stérilise ta chienne c'est le mieux pour elle , bon la mienne essaye toujours de grimper son copain ^^

Utilisateur anonyme

D`après moi c`est plus un jeu,les chiens ne font pas l`amour coucher sur le dos!!! lolll Mais je te dirais que ta chienne a simplement été attiré par le pansement ou peut-être qu`il y a une goutte de sang et comme il on l`odorat beaucoup plus développer que nous,elle l`a sentie c`est tout!!!

La stérilisation de ta chienne règlera beaucoup de problème de santé pour elle!!!