Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Zoé aurait-elle des chaleur ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
ce matin ma chienne Zoé âgée de 1 ans a eu une attitude anormale !
En faites, malgré que Zoé n'est plus c'est chaleur depuis 1 mois et que mon chien Hippie âgée de 8 mois a été castrer, Zoé a retourner mon chien en le mettant sur le dos et a essayer de le mordre son sexe !
Et c'est assez dangereux car Hippie a encore les fils et le pansement suite a son opération !
J'aimerais savoir d'après vous si les chaleur de ma chienne reviennent ou si c'est autre chose.
Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A une castration de chien on ne met pas de pansement.

Un conseil fait stériliser ta chienne : celui lui évitera cancer, métrite grossesses nerveuses et autres...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si il a eu un pansement.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Il a un pansement sur ses coucougnettes ? enfin ce qu'il en reste .....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui a ce niveaux là !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est la première fois que je vois cela.....et je trouve cela vraiment bizarre....enfin

Fait stériliser ta chienne
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Oui bien sur ça revient les chaleurs...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
PTitefleur oui notre mâle aussi avais eu un pansement (qui d'ailleurs est horrible car ne tiens pas ..)
Sinon oui stérilise ta chienne c'est le mieux pour elle , bon la mienne essaye toujours de grimper son copain ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D`après moi c`est plus un jeu,les chiens ne font pas l`amour coucher sur le dos!!! lolll Mais je te dirais que ta chienne a simplement été attiré par le pansement ou peut-être qu`il y a une goutte de sang et comme il on l`odorat beaucoup plus développer que nous,elle l`a sentie c`est tout!!!
La stérilisation de ta chienne règlera beaucoup de problème de santé pour elle!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)