Zoé a des mamelles.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai remarqué que ma chienne Zoé âgée de 1 ans a des mamelles.

Mais je ne comprends pas normalement c'est qu'en une chienne a eu des enfant quel a des mamelles.

Après j'ai penser que les mamelles apparaissez après les 1er chaleur ?

Donc j'aimerais savoir d'après vous pourquoi sont-il apparue.

Merci.

4 réponses
P'titefleur

Lorsqu'une chienne a ses chaleurs....ses mamelles gonflent et souvent elles restent un peu grosses.

Je pense que ta chienne a eu ses chaleurs ....voilà pourquoi.

Utilisateur anonyme

une femme quand elle nait elle n'a pas de tetons?

à oui ils apparaissent au premiere règles...

Utilisateur anonyme

mdr dante:)

P'titefleur

Un conseil fais la stériliser...il n'y aura que des avantages pour ta chienne.