68 euros le kilo 😯
Même pour des friandises, c'est hors de prix...
Et niveau alimentation, l'analyse est bouarf sur le papier.
Il y a confusion au niveau du prix. Je ne comprends pas trop. Cette confusion semble limitée à l'Europe. Sur Amazon.ca, donc au Canada, les prix sont plus élevés que pour Orijen, mais on parle de 42$ le Kg (donc en euro ça fait autour de 22 23 Eur j'imagine). La différence vient d'où? Je en comrpends pas du tout en fait. J'pourrais les commander et te les expédier pour probablement 10 E additionnels. Tu les recevrais donc à 35 Euros environ. Pourquoi semble-t-il impssible de se rapprocher de ce prix à partir de Amazon.fr, aucune idée.
Maintenant, c'est un produit important je trouve, une des avancées majeures, ne serait-ce, ne serait-ce que pour *vous* faire apprécier les croquettes traditionnelles davantage j'imagine?
On aime chialer contre la présence de sucre, à outrance. Bien avec eux, cet apport fourni par des algues, n'excède pas 5%, garanti. Ils établissent ainsi un standard. La vérité crue. Bien cette vérité c'est que ce faisant, et j'imagine que c'est le fondement de ta critique, on fait grimper les lipides.
Pourraient-ils faire mieux que 29% (seulement) d'apport calorique provenant de protéines? Telle devrait être la question sur toutes les lèvres. Pour ça comment peuvent-ils faire? Doivent-ils "amaigrir" la viande, donc "processer" l'agneau un peu comme nous le faisons pour notre propre consommation? Retirer du gras pour amaigrir la viande?
Mais qu'en est-il des couts? Autrement dit, ce que nous désirons pour notre animal, est-ce une utopie? La seule façon de le savoir sera d'attendre que d'autres tentent l'expérience. À date, Orijen a un procédé de fabrication similaire. Par contre, ils ne font pas mieux côté prix. 92 euros le kilo, et là y a pas de différence de prix entre les continents. Donc, ils ne l'offrent qu'en friandises.
Et là, j'en reviens à la notion d'utopie probable. Du fait que la composition alimentaire de Ziwi te fasse hausser les épaules. Voici Orijen, donc on s'entend, pas des brochets? Regarde l'analyse:
https://www.orijen.ca/us/foods/dog-food/freeze-dried-dog-food/regional-red/
Même taux de protéines, même taux de lipides. Donc, la question qui devrait être sur toutes les lèvres. Est-ce possible d'avoir une alimentation à base de nourriture sèche, ayant bcp plus de protéines et bcp moins de lipides.