Ziwi - Terre promise?

Energiesolaire
Energiesolaire

Ça faisait un moment que je me demandais si on allait tenter le coup d'une nourriture sèche, sans sucre.

Ouff ouff et reouff. Vous avez entendu parlé de Ziwi?

Je viens d'en acheter un sac que j'utiliserai comme friandises, mais à la base c'est de la nourriture. Simple, pas de sucre, point. Donc pas de pois, pas de riz (bien entendu), pas de lentilles. Que de la viande, des organes, des vitamines et minéraux.

Tu ouvre le sac et ouffff. Ça sent la bonne bouffe!!

https://www.ziwipets.com/ziwi-difference/our-ingredients

15 réponses
Solenneb
Solenneb

Ca semble être génial!! Et niveau budget??

Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador
Jador

C'est une excellente marque mais très très chère. Aux prix proposés en France, autant donner du filet de boeuf!! et payé sans réduction! Ca ne va pas rentrer dans tes plans solenneb!!

Solenneb
Solenneb

C'est une excellente marque mais très très chère. Aux prix proposés en France, autant donner du filet de boeuf!! et payé sans réduction! Ca ne va pas rentrer dans tes plans solenneb!!

lol!

Dans tous les cas même les meilleurs croquettes au monde ne valent pas un bon poulet entier! Donc non, je préfère laisser mes.chiens à une alimentation 100% naturelle! Maintenant en dépannage ca peut être pas mal! Tu as vu le prix jador? Je l ai pas trouvé moi...

Jador
Jador

https://www.amazon.fr/Ziwipeak-Cuisine-Chien-de-mousse/dp/B002AYGFP8?psc=1&SubscriptionId=AKIAITHSZU6Y2U6AP36Q&tag=animauxfavoris-21&linkCode=sp1&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B002AYGFP8

pour 1kg, 68e, ça fait mal aux fesses...pour être polie...!

Tania28700
Tania28700

Gloups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coco33150
Coco33150

Ah ouais quand même...

Solenneb
Solenneb

O.o

Ah va oui à ce prix la je lui achète du filet mignon!!! Et je rajouterai même une tite sauce au foie gras!

maelfie
maelfie

https://www.amazon.fr/Ziwipeak-Cuisine-Chien-de-mousse/dp/B002AYGFP8?psc=1&SubscriptionId=AKIAITHSZU6Y2U6AP36Q&tag=animauxfavoris-21&linkCode=sp1&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B002AYGFP8

pour 1kg, 68e, ça fait mal aux fesses...pour être polie...!

Ah oui quand même 😲

Energiesolaire
Energiesolaire

Une alimentation naturelle ne peut être que beaucoup plus abordable, que les mêmes aliments préparés d'une façon à s'éviter la croquette traditionnelle.

De notre côté ça ne révolutionnera pas notre vie. C'est à considérer comme friandises, ça je vous l'assure. Et là les prix c'est bonnet blanc / blanc bonnet. Beaucoup plus facile à donner, car les bouchées sont à peu près la bonne grosseur déjà.

Ça va changer la vie de mon chat par contre. J'arrive à lui faire ingérer 1 cuillere à table de cru par jour, mais pas plus. Elle supporte, mais n'adore pas. J'étais à un repas de cru le matin, de poulet bouilli en sauce l'après-midi, et des croquettes plein de sucre pour le soir et la nuit (à volonté).

Elle passe dès aujourd'hui à une diète sans sucre! Yeah!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?