zéro boîte légèrement de la patte !

Utilisateur anonyme

hier j'ai joué avec zéro et oscar a la balle dans le parc et en rentrant j'ai remarquer que zéro boîtait légèrement par moment il a du mal a poser sa patte et je voulais savoir si je le laisse comme sa et voir si il va mieux jour après jour ou contacter un véto ?

quelqu'un a t il déjà eu se genre de problème ?

merci d'avance pour vos conseil et réponse !

12 réponses
Solebo

Pour ma part, une visite chez le véto s'impose, il verra en articulant la patte de quoi il s'agit, ou alors une radio, rien de tel qu'un diagnostic chez le vétérinaire, il a peut être aussi des échardes ,

c'est plus sage de passer chez le vétérinaire,

tiens nous informer

Utilisateur anonyme

pense tu que sa pourrais être de l'hartrose car il pousse des petits gémissements quand sa lui fait mal mais il n'a que 3 ans donc sa m'étonnerait !

je vais prendre une visite chez le véto on ne sait jamais sa peut s'agraver !

Utilisateur anonyme

Il s'est peut etre mis quelque chose entre les coussinets ou s'est mal receptionné en sautant vas voir le véto oui, lui seul pourra et saura faire les manipulations qu'il faut.

Utilisateur anonyme

ce ne doit pas être de l'hartrose car sa ne vient pas d'un coup comme sa il aurait eu mal avant !

Utilisateur anonyme

Non non c'est clair, je pense à une mauvaise réception ou un corps étranger dans la patte.

Utilisateur anonyme

oui peut être une petite fracture !

a t il sauter quand il a joué ?

Utilisateur anonyme

oh non il n'a pas sauter il ne c'est mis a boîter que en rentrant !

Utilisateur anonyme

oh bah cherche pas va il doit avoir un truc sous la patte regarde bien et dis nous

Utilisateur anonyme

Twisty a eu un problème semblables.

Cela faisait un petit moment quelle boitait, et quand elle ce mettait à courir d'un coup sec, elle hurlait.

Nous avons donc fais une petites visites chez le véto:

Et il nous a dit que ceci était fréquent chez les Jack; Que c'était des chiens qui ce mettait à courir après le proie d'un coup sec, et que il se faisait donc régulièrement des déchirure musculaires.

Et nous pouvons pas faire grand choses. Twisty à fais de la 'Cageot thérapie' On lui donnée des anti-inflamatoire et devait restait au pas.

Elle boite toujours quand elle ce mets à courir, mais ne hurle plus.

Utilisateur anonyme

je suis allé chez le vétérinaire elle a fait une radio et a remarquer une légère fracture je me dois de ne pas le faire courir ni sauter car sa pourrait s'aggraver,elle m'a dit qu'il fallait une opération et après quelque séance de quiné 400 a 500 euros l'opération je me dit que c'est bien cher plus payer après le quiné elle m'a donner de l'anti inflammatoire pour calmer la douleur !