Youcare moteur de recherche pour les animaux

Lacurieuse

Bonjour à tous et bonne année.

J'ai découvert ce matin un nouveau moteur de recherche développé par une start up française: youcare. Toutes les 45 recherches un repas est offert pour les animaux. Je trouve le concept génial, un peu dans la même lignée que Ecosia et ça permet de faire de bonnes actions sans faire d'effort. Je trouve le concept génial donc je partage. Si vous n'avez pas les moyens d'aider en donnant de l'argent vous pouvez aider comme ça! Je teste depuis ce matin et je n'ai pas rencontré de problèmes

Ps: l'ergonomie est semblable à Google et on peut installer l'appli donc je trouve ça cool.

1 réponse
Tania28700

👍, merci Lacurieuse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "