Yorkshire terrier ou bouledogue français ?

Bonjour tout le monde je vais adopter un chiot bien tout mais je suis confus .

Quel race choisir ?

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
12 réponses
Coco3161

Vs dites que j'avais eu deja un York alors je ne comprend pas pourquoi vous posez cette question l'avez vs eu longtemps dont vous savez si vous avez aime cette race et si vs désirez en avoir un autre moi j'ai un York une chienne elle est adorable mais a besoin de

Faire longues promenades courir dans les champs courir après les mulots mais n'aboie presque pas n'est pas du tout bruyante et bouledogue est bruyant quand il respire ronfle quand il dort ce n'est pas du tout la même genre de chien renseignez vs bien mais cette race est très différente du York alors attention.

Utilisateur anonyme

Lol la respiration bien sonore et les ronflements.

Alors pour relativiser dans les avis et apporter le mien. Quand notre boxer halete en balade, on sait direct où elle est (droite, gauche, derrière...) c'est plutôt drôle 😅

Elle fait tout de même de bons sprints sans être faite pour une course à pied longue durée. Bcp d'énergie à revendre et pour l'avoir vue avec des bouledogues, ils ont aussi la pêche ! Hormis le côté activité intense longue durée...

Pour les ronflements, alors ils sont vraiment différents des ronflements humains, peut être une question de rythme je ne sais pas, disons que ceux de mon homme me réveillent, ceux de notre p'tite m'apaisent et m'endorment alors que je suis très sensible au bruit.

Un autre regard sur le côté "bruyant", elle n'aboie pas, mais boxer et bouledogue à voir si c'est très similaire ou pas (molosses certes mais bon...) donc voilà pas d'aboiements et là ça change pas mal de choses, déjà pr soi mais aussi pr les voisins si l'on en a...