Yorkshire de 5 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une femelle yorkshire de 5 mois qui pèse 1, 200 kg. J'aimerai pouvoir discuter avec des personnes qui ont un yorkshire...

Merci d'avance,

Cindy

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'habite la région parisienne, le miens aussi à 5 mois il ne pesait pas bien lourd, il ne devait pas dépasser 3kg lol, mais je m'en fou c'est mon bébé d'amour c'est que du bonheur et écoute il est adorable

La tienne ça se passe bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Sab95,

Ah je n'avais pas vu ton message. Ca se passe bien à part qu'elle a eu une double facture à la patte gauche début août. Elle est très petite donc fragile. Sinon, ça se passe bien. Elle est adorable. C'est aussi le bébé de la maison. Elle n'est pas gourmande de croquettes donc je lui donne de temps en temps du blanc de poulet. Et toi, tu lui donnes des croquettes ?

Utilisateur anonyme

Plus ils sont petits plus ils sont fragile, même le mien parfois il me fait peur comment il saute partout surtout quand on joue avec son kong il me fait des pirouettes et salto lol

oui je lui donne des croquettes que j'achète chez le véto, une fois par semaine je lui fait à lui et à mon autre chienne ce j'appelle le repas du roi du blanc de poulet ou porc avec riz haricots verts pâtes

Utilisateur anonyme

Coucou Sab95,

Maya a un "kong" aussi et je fais attention à ne pas l'envoyer en l'air pour éviter qu'elle ne tombe. Avec sa toute petite taille, je fais attention. Elle adore jouer. Tu fais donc comme moi croquettes de chez le vétérinaire et de temps en temps repas du "roi" avec du blanc de poulet. Par contre, je pourrai ajouter aussi des légumes comme tu fais. Je vais essayer...