York chiot exité

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chiot york de 3 mois est complètement exité, je ne peut ni le caresser , ni le brosser... il mordille sans arrêt et n'a que faire du non. Si je l'ignore il arrête mais recommence peu de temps après. Il va à l'école des chips. Quels conseilles me donnez-vous ? Merci

1 réponse
Docline

Jouez beaucoup plus avec lui, donnez lui bien plus d'occasion de dépenser son énergie. On ne peut apprendre le brossage qu'à un chiot bien fatigué, en fait il faut dans une première étape une séance de massage-détente, en parlant d'une voix douce, à un animal bien crevé par des parties de jeux intenses