Yeux qui "coulent"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je viens demander votre avis ici parce que mon chiot a un petit soucis. Depuis vendredi, ses yeux produisent beaucoup de "caca" assez jaune et collant. Je me demande bien à quoi cela est dû?

Pour le moment, on lui met du Ocryl pour nettoyer ses yeux 2 à 3 fois par jour avec un coton stérile et depuis vendredi, il y a du mieux. Si jamais cela continue, on appelle le véto.

Mais vraiment, je me demande ce qui a pu provoquer ça (quand on l'a récupéré chiot, il avait une conjonctivite qu'on avait traité au Ocryl justement)?

9 réponses
Utilisateur anonyme

peut être une allergie ou une infection !!!

si cela dure plus longtemps va voir le veto !!!

Jessie Et Joy

Bonjour,

C'est à cause de ce temps nul que le vent fait pousser toutes les petites saletés dans les yeux du chien. Mettez de l'Ocryl. Votre Ocryl est une pommade ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

vous pouvez demander au veto une crème spécial ,ces la personne la plus renseigné sur les problème des animaux !!!

Utilisateur anonyme

Allergie, infection... Beh, ça me fait flipper tout ça :'(...

Non, c'est de l'Ocryl bleu liquide à mettre en goutte dans les yeux.

C'est quand il a les yeux fermés que ça "coule" plus...

Vendredi, c'était l'oeil droit maintenant, c'est l'oeil gauche... On met des gouttes dan sles deux yeux quand même du coup.

Utilisateur anonyme

Quand je dis que ça "coule" ça ne coule pas non plus comme des larmes hein! Il sécrète surtout plus de "cacas d'oeil" sous forme un peu plus collante et à peine plus jaune que d'habitude.

Selon l'évolution demain, j'appellerais le véto ne serait ce que pour me rassurer...

Utilisateur anonyme

Ce matin, il y a du mieux au niveau des "fluides" qui s'échappent de ses yeux mais je ne suis toujours pas rassurée, ses yeux sont un peu plus rouges que d'habitude et comme voilés...

Je pense attendre de voir une évolution dans la journée sinon, j'appelle le véto et je vais le voir si besoin.

Camou1

pour l'instant essaye de lui nettoyer ses yeux avec du serum physiologique et un mouchoir .

Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais déjà depuis vendredi où les symptômes sont apparus (mais je n'ai pas de sérum physiologique, que de l'Ocryl liquide). Les symptômes s'estompent mais ça me fais mal de voir ses yeux rouges...

Serait ce une allergie? Je sais qu'il fait une allergie de contact à un endroit dans ma ville (on ne sait pas si c'est un graminé ou une plante en particulier), est ce qu'il a une sensibilité aux allergies du coup?

Camou1

il faut que tu ailles chez un véto , c'est surment un allergie si il a les yeux rouges