yeux fermés

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot de 15 jours vien de sortir de chez le.veto ou elle.est rester 2 jours. En regardant de plus prés j'ai remarquer qu'elle n'avait plus les yeux ouvert ils sont fermés et quand j'y passe un coton de tige avec de l'eau chaud pour nettoyer ça enleve du pu. Que faire s'il vous plaît et que peut elle avoir? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu dis qu'elle vient de sortir de chez le veterinaire, le plus simple et le plus sûr est bien évidement de demander à ton veterinaire :)

Utilisateur anonyme

Ça pourrai venir du traitement qu'elle à eu? ben je me dit que si c'était grave il me l'aurai dit ou alors.ils l'ont pas vu. la elle a réussi à ouvrir un oeil ^^ mais j'ai peur qu'il se recolle. d'où peut venir se genre de problème?

Utilisateur anonyme

c'est quoi ce véto .il est resté 2 jours et il ne la pas examiné ses yeux .il a eu quoi comme souci ton chiot pour rester 2 jours?