yess

Utilisateur anonyme

yessss les concours tooniz recommence :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Nina oui mais bon je veux plus en parler ,

Je suis là pour les animaux et pas pour juger les gens , là on m'a vraiment chercher et j'ai craqué avec mon traitement etc.. et la fatigue !! je veux plus en parler comme je viens de le dire à Mélodie je suis là pour les animaux et les merveilleux membres , quand je peux répondre je réponds sinon je réponds pas .

Mélodie a du couper mais elle est venue plusieurs fois sur le site et on lui a sauté dessus mais elle est intelligente et comprendras que tu voulais pas la vexer !

Bonne soirée et douce nuit remplie de jolis rêves à tous

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonne soirée a toi aussi Laurence.

Utilisateur anonyme

Merci Nina allez je coupe sinon je reste là et je vais pas arrêtez de regarder les posts je me connais donc bonne nuit

Je coupe

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Désolé pour l'interprétation mais c'est vrai qu'ici on en sait même plus ce qui et ironique etc.... Compliquer de cerner les gens, bisous les filles.

Utilisateur anonyme

Mélodie ,

Ne cherche pas à cerner les gens c'est pas le but du forums , le but du forums c'est d'aider , d'échanger , d'apprendre sur les animaux ! Après bien sur il arrive que cela dérape mais de moins en moins Wamiz fait de grands efforts , je peux le constater tous les jours !

On peut naviguer tranquillement pour le moment et j'espère que cela va durer comme cela !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je ne cherche pas a cerner les gens loin de là !!!

Utilisateur anonyme

Je sais Mélodie loll je te connais tout de meme maintenant hein !

Bon ton tél est toujours entrain de sécher car dur dur mdrr bon je vais sortir Nathan écris moi ou tu veux pour me donner des nouvelles de ce que tu sais loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

heu je précise de suite avant que cela soit mal interpréter que l'on parle pas des membres du site vaut mieux s'expliquer enfin surtout moi loll

Bisous Mélodie dis moi si tu as ton nouveau tél

Laurence et son arche de Noé