yess

Utilisateur anonyme

yessss les concours tooniz recommence :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien.

Mais de là a faire un post juste pour ça....

Utilisateur anonyme

Bah alors ma Mélodie

Je te trouve en super forme là loll tu vas bien ? ah c'est quoi ces concours encore ? contente de te revoir en forme loll

Bisous je vais manger etc...*

Je repasse après mais pas longtemps heureuse de te voir heureuse

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Nina rabat joie Lol ^^

Moi j'aime moyen les concours de tooniz sa créer des tensions ;)

Utilisateur anonyme

Meuh..non pas du tout rabat-joie !

:p

Utilisateur anonyme

Désolé, je reviens seulement depuis des semaine poster a cause de personnes comme toi qui parlent pour ne rien dire :) alors je me suis dit tiens pourquoi pas un petit post bref, coucou Laurence oui comme toi j'ai décidée de me battre hihi.

Oui je sais que sa crée des tensions mais on y peux rien puis je force personne a voter donc sa va, je suis encore gentille ^^

Utilisateur anonyme

Voilà mes liens au cas ou certains amis voudraient voter

http://wamiz.com/tooniz/titoune-37482.html

http://wamiz.com/tooniz/nougat-et-titoune-37481.html

http://wamiz.com/tooniz/titoune-37479.html

http://wamiz.com/tooniz/nougat-37478.html

http://wamiz.com/tooniz/les-z-amoureux-37477.html

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Mélodie,c'était juste une remarque ^^

J'ai voté :D

Utilisateur anonyme

Mélodie

Je pense pas que Nina a voulu te vexer je la connais peu mais tout le monde sur le site ne sont pas des ras bas joie , tu sais Mélodie moi j'ai pété un cable ce week end et je peux te dire grave je me suis signalée le post est enlevé on en parle plus mais comme tu vois je me suis là maintenant Nina que je connais pas à dis son avis mais elle a voté tout le monde n'est pas négatif comme même moi je peux te dire sur les 70 mp que j'ai reçu que sur le site il y a une majorité de membres merveilleux et c'est pour cela que je reste pour ma passion des animaux et les membres que j'aime .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oh je fais des fautes je suis fatiguée là

Mélodie je signerais demain matin est viens plus souvent sur le site car je te dis il y a des discussions très intéressantes sur les animaux et des membres supers !

Bisous Mélodie heu ton tél est encore entrain de sécher mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui Laurence tu as tout bon,je n'ais absolument pas dis ça pour te vexer Mélodie ^^

C'est bien que tu sois resté Laurence,tout le monde pète un câble a un moment ou un autre :D