Y faut que sa sortent

Utilisateur anonyme

Les wamiziens ,

Petit poste (surement inutile pour certain ) mais voila juste pour dire que je trouve que wamiz a vraiment beaucoup changer , c'etait a la BASE un site pour les animaux , mais le sujet a vite deraper sur la méchanceter , les menteurs (menteuses), ...

Avant tu posait une question on te repondait facilement et gentillement ,maintenant on ne te repond plus ou alors c'est rare que la personne soit tres aimable (apres je ne vise personne)

Avant tu parlait avec les gens de plins de sujet de cinema des fois sur des poste expret ou part message ,maintenant on parle que de dispute ou de gaminerie .

Avant je pensait que wamiz etait un merveilleux sites pour partager tes malheurs ,tes betises , tes problemes ,tes question , tes bonnes nouvelle ,... Maintenant je pense que wamiz est plutot un sites ou quand tu parle d'une betises on va te geuler dessus pour te dire que c'est pas bien alors que tu le sais deja mais que tu as besoins de reconfort , quand tu as un probleme sur les croquettes par exemples on va te repondre que les croquette de super marcher sont pas bonne pour la santer du chien ou du chat ou bien le rongeur ,mais bon juste pour dire que moi je donne (malheuresement) des croquettes que j'acheter a carrefour (crime ; c'est des FIDO) , quand tu as une questions tu fait un postes , tu pose ta question , tu attend , tu attend ,tu attend ,tu attend, tu attend ,... Moi sa fait 2 jours qu'on ne ma pas repondue a ma question a part soso cocochons et liberti (et je les remerci ), tes bonne nouvelles bah la tout va bien jusqu'a ce que quelqu'un quelque chose va venir tout casser et le sujet apres ? Bah c'est la dispute ...

J'ai aussi apris des chose horrible dite a une personne !!!

J'ai ete super choquer de ce qu'elle m'a dit !! J'en est les larmes au yeux rien que de penser a la mechanceter qu'elle a reçut !! On la malheuresement dites des choses super mechantes au sujet de sa fille (si tu te reconnait je pense a toi) !!! :'(

Mais ou est passer les wamiziens d'avant mais ou sont 'il !!??

Quand ta toutes cette histoire pour snoop ,wolf,cath et la (p***n) de clopine ou miss lola ou autres et bah je trouve sa ....tellement decevent

Wolf me dit que cath lui a dit qu snoop etait clopine !!

Sauf que apres snoop dit que non et voila !!

Comment se faire une opinion de tout sa ?? qui doit 'on croirent ??

Quand ta l'autres debile mentale qui s'amuse fierement derriere son PC bah moi jlui dit tent mieux !!! Tant mieu que sa te fasse rire !!:! Tant mieux que les gens vont toujours e repondre !!! Tant mieux qu'on dit de ne pas te repondre mais que les personne qui dise sa sont les premiere a le faire !!! Tant mieux que wamiz ne te supprime pas !!! Mais moi je peut te dire autres chose c'est que moi tu ne m'aura pas tu voit moi je ne te repond pas , tes question a la c*n du genre "lola fait caca" bah moi sa me fait rire car jte trouve tellement pitoyable , quand les gens te reponde je leur dit de ne pas repondre mais a mon avis pour toi tu te dit "bah non tu voit ils continuront toujours " et ci c'est ca qu'elle se dit elle a raison (malheuresement) !!

Voila donc clopine continue tes connerie si sa te fait rire continue mais c'est bien oh moin tu sera la seul a rire REMI devant ton PC

Tous sa pour dire que sa me SOULE !!

Sa fesait longtemp que sa voulait sortir et maintenant sa sort !!!

PS : si les gens ne me parle plus et bah c'est pas grave j'assume totalement ce que je dit et voila pas la peine de me faire un dessin si vous m'aimer plus je le saurait rapidement !!!

Bonne soiree a tous !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bah dsl mais sa menerve tellement a un point que mtn je m'enerve sur tout le monde

C'est vraie tu as raison je suis dsl !!

sur ce coup c'est vraiment moi l'abrutie mais c'est que ca me soule tellement cette histoire !!

Utilisateur anonyme

De mon expérience personnelle, j'ai toujours eu une réponse claire et rapide sur tout mes post, et tout mes interlocuteurs étaient courtois et polis...

Après faut sortir du monde des bisounours, un ******* dans la rue et encore pire sur internet...

Faut faire avec, et si quelqu'un te manque de respect et bien fait marcher ta répartie !!

Fido pour chien ?? Tu devrai passer sur de la nourriture prenium pour ton toutou avant de lui flinguer les reins ou autres choses...

bisous !

Utilisateur anonyme

et moi ce qui m'énerve se sont tous ces postes à la *** !!! il y a un poste de discutions, si ce que vous avez à dire quelque chose qui n'a pas de rapport avec le animaux , merci de le mettre là bas

Utilisateur anonyme

+1 pour Azena =)

Utilisateur anonyme

cela ne fait pas longtemps que je suis ici mais quand je vois l'ambiance qui regne ici je crois que je ne vais pas rester eternellement....

Utilisateur anonyme

d'accords avec shanka, akham et azena! Si tu n'apprécie pas le comportement de certaine personnes sur ce forum, dis leur au moment approprié si un post ne te plais pas he ben ne t’arrête pas dessus, si clopine t'insupporte (comme nous tous ici) ne parle pas d'elle dans ton poste, tu lui donne tellement d'importance, si tu veux un forum ou tout le monde est gentil avec tout le monde euuuuh yen a pas je crois. Tout le monde a des opinions différents et chacun les expriment a sa façon ce que tu prend parfois pour de la méchanceté n'en est pas forcément. Et puis perso moi je viens faire un tour , je répond uniquement aux sujets qui m’intéresse si je pense que quelqu'un me manque de respect je l'envoie chier mais honnêtement tout ce qu'on peut me dire sur ce forum ne me touche absolument pas.

Utilisateur anonyme

Azena a raison !

Façon y a plein de post comme sa et sa a ramené a rien alors pas la peine d'en refaire encore et encore !