Y faut que sa sortent

Utilisateur anonyme

Les wamiziens ,

Petit poste (surement inutile pour certain ) mais voila juste pour dire que je trouve que wamiz a vraiment beaucoup changer , c'etait a la BASE un site pour les animaux , mais le sujet a vite deraper sur la méchanceter , les menteurs (menteuses), ...

Avant tu posait une question on te repondait facilement et gentillement ,maintenant on ne te repond plus ou alors c'est rare que la personne soit tres aimable (apres je ne vise personne)

Avant tu parlait avec les gens de plins de sujet de cinema des fois sur des poste expret ou part message ,maintenant on parle que de dispute ou de gaminerie .

Avant je pensait que wamiz etait un merveilleux sites pour partager tes malheurs ,tes betises , tes problemes ,tes question , tes bonnes nouvelle ,... Maintenant je pense que wamiz est plutot un sites ou quand tu parle d'une betises on va te geuler dessus pour te dire que c'est pas bien alors que tu le sais deja mais que tu as besoins de reconfort , quand tu as un probleme sur les croquettes par exemples on va te repondre que les croquette de super marcher sont pas bonne pour la santer du chien ou du chat ou bien le rongeur ,mais bon juste pour dire que moi je donne (malheuresement) des croquettes que j'acheter a carrefour (crime ; c'est des FIDO) , quand tu as une questions tu fait un postes , tu pose ta question , tu attend , tu attend ,tu attend ,tu attend, tu attend ,... Moi sa fait 2 jours qu'on ne ma pas repondue a ma question a part soso cocochons et liberti (et je les remerci ), tes bonne nouvelles bah la tout va bien jusqu'a ce que quelqu'un quelque chose va venir tout casser et le sujet apres ? Bah c'est la dispute ...

J'ai aussi apris des chose horrible dite a une personne !!!

J'ai ete super choquer de ce qu'elle m'a dit !! J'en est les larmes au yeux rien que de penser a la mechanceter qu'elle a reçut !! On la malheuresement dites des choses super mechantes au sujet de sa fille (si tu te reconnait je pense a toi) !!! :'(

Mais ou est passer les wamiziens d'avant mais ou sont 'il !!??

Quand ta toutes cette histoire pour snoop ,wolf,cath et la (p***n) de clopine ou miss lola ou autres et bah je trouve sa ....tellement decevent

Wolf me dit que cath lui a dit qu snoop etait clopine !!

Sauf que apres snoop dit que non et voila !!

Comment se faire une opinion de tout sa ?? qui doit 'on croirent ??

Quand ta l'autres debile mentale qui s'amuse fierement derriere son PC bah moi jlui dit tent mieux !!! Tant mieu que sa te fasse rire !!:! Tant mieux que les gens vont toujours e repondre !!! Tant mieux qu'on dit de ne pas te repondre mais que les personne qui dise sa sont les premiere a le faire !!! Tant mieux que wamiz ne te supprime pas !!! Mais moi je peut te dire autres chose c'est que moi tu ne m'aura pas tu voit moi je ne te repond pas , tes question a la c*n du genre "lola fait caca" bah moi sa me fait rire car jte trouve tellement pitoyable , quand les gens te reponde je leur dit de ne pas repondre mais a mon avis pour toi tu te dit "bah non tu voit ils continuront toujours " et ci c'est ca qu'elle se dit elle a raison (malheuresement) !!

Voila donc clopine continue tes connerie si sa te fait rire continue mais c'est bien oh moin tu sera la seul a rire REMI devant ton PC

Tous sa pour dire que sa me SOULE !!

Sa fesait longtemp que sa voulait sortir et maintenant sa sort !!!

PS : si les gens ne me parle plus et bah c'est pas grave j'assume totalement ce que je dit et voila pas la peine de me faire un dessin si vous m'aimer plus je le saurait rapidement !!!

Bonne soiree a tous !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Alors moi ça je trouve que tu as TOTALEMENT raison surtout sur ça : "Avant tu posait une question on te repondait facilement et gentillement ,maintenant on ne te repond plus" surtout sur les posts des COCHON D'INDES, pleins de gens avait des problèmes avec leurs animaux, mais ALLO ! Ils sont ou les gens là ??!! Pour aider, donner des conseils ??! :Oo je vous donne les liens ! : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/probleme-a-l-oeil-15322.html

Un autre lien ! : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/nouveau-ne-15225/2.html

Utilisateur anonyme

Oh moins on est deux pour l'instant !!

Julie58

Non 3 !

Tu as raison mais c'est quoi cette histoire d'une insulte et de sa fille ... Tu peut m'expliquer en MP ?

Sauf que je ne pence pas que cath est dit que snoop était Clopine car j'estime beaucoup cath ( en travers de wamiz car sinon je ne l'ai jamais vraiment vu ) et je doute qu'elle est dit ça.

Or Wolfman que j'aprécit beaucoup n'est pas un menteur.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi .

Utilisateur anonyme

Vous faites des montagnes de tellement de choses! Les gens sont méchants que ce soit dans la rue, proche de vous ou sur internet. Je ne dis pas que c'est normal, non loin de là. Mais ça ne changera jamais! Je trouve ça beaucoup plus pathétique de se faire insulter dans la rue sur un préjugé que ici. Si vous saviez le nombre de personnes, rien que dans votre entourage, qui parlent en mal dans votre dos, vous seriez surpris.

On ne peut pas tous etre d'accord, dans la vraie vie on se dispute tous et je ne vois pas comment ça pourrait etre différent sur internet.

Après si il y a des personnes que vous aimez moins vous les ignorez (je fais ça ici tous les jours et tout ce passe bien) et ca ne vous empeche pas d'aider les personnes qui en ont vraiment besoin.

Utilisateur anonyme

Ecouter il y a plus de 20 poste sur ce sujet la sa a changer quelque chose? NON

alors je sais que tu a besoin de t'exprimer mais nan fait pas un post stp les post qui ne parle pas d'animaux j'en est jusque la .

Utilisateur anonyme

Julie apres c'est wolf qui ma dit sa en MP

Shanka je suis d'accord mais normalement on est la pour les animaux pas pour des gamirenie et si il veulent faire sa comme dans la vraie vie qu'il le fasse en MP pas en publique car sa fou le bordel apres !! (mais tu as raison) Mais faut vraiment qu'ils le fassent entrent eux pas impliquer tout le monde

Utilisateur anonyme

Eh bah si je veut m'exprimer je fait un post c'est un peut le but et c4EST EXEPTIONNEL que je fasse un poste qui ne soit pas sur les animaux .

BIZARD !! c'est le seulpost que je fait ou on me repond vraiment (C'est totalment logique) :ironie:

Utilisateur anonyme

Noella: C'est vrai que créer un post comme celui là alors qu'il y en a déjà 5 au minimum, ce n'est pas du tout une gaminerie, hein. Et tu es priée de parler correctement s'il te plait, on peut te signaler pour un tel langage et personnellement ça m'agresse un peu les yeux.

Bref, arretez de donner de l'importance à tout ça et sincèrement ça finira par se stopper ou du moins s'estomper.

Utilisateur anonyme

Bah au pire si sa ne te plait pas tu peut signaler !!!

Et bien sur je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes !!

Utilisateur anonyme

Et après tu oses parler des gens qui agressent plus qu'autre chose, tu as vu comme tu réponds? J'ai dis que tu POUVAIS etre signalée, je n'ai pas dis que j'allais le faire. Et je ne parle pas du tout des fautes d'orthographes mais plutot des "sa fou le bordel", "tes connerie"... Enfin bref, apparemment ça ne gène que moi donc continue bien sur cette voie si tel est ton choix.