y'en a marre de ces bouffons!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour

y'en a marre de ces bouffons qui prennent des betes et les negligent s'en occupe pas

je m'explique

hier je suis au volant coté periphe

je vois une enorme chien qui se ballade et qui traverse la route

je vous raconte pas la montée d'adrénaline pour moi

sans pitié je m'arrete je me fou de la circulation et des insultes du genre degage la route

casses toi de la pfffff

j'essaie de prendre le chien de le rassurer en vain

purée pas la cote il me suit pas^^

je reprend ma voiture la gare sur le coté et suis le chien

voir ce qu'il va faire

je me retrouve alors a le suivre vers des ronds points les gens continuent a rouler au risque de le percuter et moi je flippais

c est alors qu'au risque de me faire mordre je le prends au collier et ainsi reussi a le mener a l'autre bout de la circu a l'entrée patelin villa

je le suis et mr chien s'arrete a l'entrée d'une villa je sonne un *** me sort et le chien hop rentre

bonjour mr ce chien est a vous?

oui

il etait au periphe et en pleine circulation

ah bon ? bin quoi c est pas grave il a du sentir une femelle

wé une femelle !!ecoutez surveillez votre chien c est grave ce que vous faite la prochaine fois je l'embarque avec moi et je le signalerai au service competent

ce *** m'a claqué la porte pffffff

en tout cas je regarde regulierment si je vois ce chien je jure de le pendre et de le signaler non mais

c est quoi ces ****??? y 'en a marre ne prenez pas des animaux pour les negliger ainsi!!!!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je les ignore comme mon mari l'a fait c'est encore le mieu à faire. Je fais ce que je veux avec mes animaux, je les gâte comme je veux et certaines année je ne part pas en vacances pour ma petite chienne si non je ne part jamais loin car je ne veux pas prendre l'avion pour elle et je sais que ça parle dans mon dos mais je m'en fiche royalement au moins ma chienne est heureuse et les vacances en Grece ou au portugual et bien ce sera pour plus tard ou jamais mais tant que j'ai un chien ou un chat ce sera comme ça. Mon mari pense exactement comme moi, on est sur la même longueur d'onde tous les deux. Je laisse dire les idiots et comme toi je les eme*** tous et s'ils sont pas content qu'ils aillent à la gare pour partir très loin

Utilisateur anonyme

c est clair que de fois on s'est moqué de moi parceque je dis que je suis leur maman je les gates et tout au debut ca me vexait mais plus maintenant je m'en fou raoyale mais grave!!!!!!!!!

je vis pour moi mes betes les autres moqueurs au diables

tant que toi et ton mari vous etes d'accord les autres poubelles

Utilisateur anonyme

Oui on se considère comme ses parents ça fait rire les gens et tout particulièrement sa soeur mais on s'en fiche. Elle a 2 chiens qu'elle avait pris pour ses enfants mais maintenant ils ont grandit et ne vivent plus sous son toi et donc elle continue a s'en occuper mais ça ne l'enchante pas elle a même dit que ça ne lui ferait rien si ils venait à disparaitre et qu'elle n'en reprendrait plus d'autre. Maintenant je rassure tout le monde il sont bien nourri et elle s'occupe bien d'eux s'il sont malade elle va chez le véto etc... mais elle ne leur donne pas beaucoup de caresses et de calins bref pas beaucoup d'amour mais bon elle ne les bat pas et jamais elle n'a lever la main sur eux ni le journal et ne les abandonneront jamais. Ils me font pitier. Il sont vieux et un des deux est sourd a cause de son grand âge moi je les aime bien. Mais bon c'est pas tout de bien les nourire, de les soigner ils leur faut aussi de l'amour, des calins, des caresses et qu'on joue avec eux ils doivent se sentire aimé

Utilisateur anonyme

Ca..... me....... ***........ cer....... !!

Utilisateur anonyme

hein comprends pas ce que tu veux dire il faudrait être plus clair

Utilisateur anonyme

Ce post me concerne !!!

Utilisateur anonyme

Laurence188 tu t'en fou des gens pensez a vous

un animal a parfois plus de bonté que les humains

pour ta belle soeur j'en doute pas ^^

Utilisateur anonyme

Oui un animal n'abandonnera jamais son maitre ce qui n'est pas le cas ce certain humains idiots ne dit-on pas fidèle comme un chien tout est dit

Utilisateur anonyme

oui tout a fait^^ grave