y'en a marre de ces bouffons!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour

y'en a marre de ces bouffons qui prennent des betes et les negligent s'en occupe pas

je m'explique

hier je suis au volant coté periphe

je vois une enorme chien qui se ballade et qui traverse la route

je vous raconte pas la montée d'adrénaline pour moi

sans pitié je m'arrete je me fou de la circulation et des insultes du genre degage la route

casses toi de la pfffff

j'essaie de prendre le chien de le rassurer en vain

purée pas la cote il me suit pas^^

je reprend ma voiture la gare sur le coté et suis le chien

voir ce qu'il va faire

je me retrouve alors a le suivre vers des ronds points les gens continuent a rouler au risque de le percuter et moi je flippais

c est alors qu'au risque de me faire mordre je le prends au collier et ainsi reussi a le mener a l'autre bout de la circu a l'entrée patelin villa

je le suis et mr chien s'arrete a l'entrée d'une villa je sonne un *** me sort et le chien hop rentre

bonjour mr ce chien est a vous?

oui

il etait au periphe et en pleine circulation

ah bon ? bin quoi c est pas grave il a du sentir une femelle

wé une femelle !!ecoutez surveillez votre chien c est grave ce que vous faite la prochaine fois je l'embarque avec moi et je le signalerai au service competent

ce *** m'a claqué la porte pffffff

en tout cas je regarde regulierment si je vois ce chien je jure de le pendre et de le signaler non mais

c est quoi ces ****??? y 'en a marre ne prenez pas des animaux pour les negliger ainsi!!!!

39 réponses
Utilisateur anonyme

c est clair heureusement qu'il y a des gens qui se battente pour les animeaux!!!!!et on continunura!!! quant aux salops tous se paient!!!!!!!!!!!!!

grave cette femme ces gens ne meritent pas d'avoir des chien ou n importe quel animal!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Très beau texte à méditer merci Shainnez

Utilisateur anonyme

Quels co*s ces gens je vous jure

"Tu as bien fais mais méfie toi car les gens qui n'aime pas LEUR animaux peuvent parfois être méchant avec les autres ...Je ne généralise pas ..."

Oui Julie ne généralise pas s'il te plais car ma famille n'aime pas trop ( ils les aiment à peine quoi sauf ma mère qui l'aime assez ) mes animaux et pourtant ils ne vont pas les frappés les persécutés ou je ne sais quoi non ils ont de la peine si il voie un animal mal en point ou autres donc oui ne pas généralisé

Utilisateur anonyme

moi mon spitz male a fait un trou dans le grillage du jardin ,je le savais pas et malgré que j'étais dehors avec lui (mais j'ai trois spitz et qu'une paire d'yeux) il s'est échappé (y a que le male qui fait ca ) et en deux minutes je m'en suis rendu compte et je l'ai chercher il avait juste eu le temps d'aller chez mon voisin le berger , il est revenu tout seul quand je suis sorti l'appeler .il fait 1kg 900 vous imaginez que sur la route il fait pas le poids.pourtant je reste a la maison pour eux 24h/24h.je leur ai dédié ma vie mais ca peut arrivé a tout le monde un accident mais moi si on me l'avait ramené j'aurais pleuré (encore plus que je pleurais deja) et je me serais prosterné devant celui qui me l'aurais ramené mais j'avoue que parfois la critique est vite faite et que pour ma part si quelqu'un me dit que je suis une mauvaise maîtresse vu tout ce que je fais pour eux ,je crois que je le bousille.mais ici tous les bergers laissent leurs chien dehors sur une petite route de montagne ,c'est un danger permanent et j'ai fort a penser qu'ils se fichent carrément de leur chiens pour eux c'est des outils uniquement. ca me met en colère mais je suis surtout triste pour ces chiens et regarde mes bébés en me disant qu'ils ont quand même de la chance.une de mes spitz vient d'avoir un bébé hier , ca me donne pas envie de la vendre ,j'ai peur qu'elle n'est pas l'amour que j'espère pour elle.

Utilisateur anonyme

vous racontez que des chiens que vous avez retrouver mais je vois pas de témoignages de gens qui perdent leur chiens et qui sont affigés . je peux vous dire que les situations sont nombreuses ou l'on peut perdre son chien parfois juste pour le lacher un peu pour lui faire plaisir dans un espace vert ,sur la plage ou autre et la un coup de folie il se met a courir et vous courez pas assez vite pour le rattrapper ,c'est un exemple mais moi ca m'est arrivé dans le desert aux canaries et mon chow chow a vu des chèvres sauvages et s'est mis a courir heureusement il s'est arreté ,je ne l'ai jamais perdu de vu mais elle était a peu près obéissante et je pouvais courir .les gens qui sont diminués physiquement aime laissé leur chien courir mais une barrière est vite sauter ou autre et la personne diminuée ne peut pas courir après.mon grand père a perdu son yorkshire dans un petit accident de la route ,une moto a percuté sa voiture la porte a été un peu gondolé ,et le chien a pu passer par la et sortir ,le pépé un peu sonné par le choc et le chien déja bien trop loin pour le rattrapper .c'est moi qui est passé plus de 6 h a le chercher dans la foret ,chez les voisins...heureusement il avait été recueuilli et on ne nous a pas insulté.avant j'habitait une impasse et ma chow chow avait l'habitude de sortir pour faire son tour en laisse vers 20h et vers minuit elle faisait juste son pipi devant chez moi dans l'impasse et évidemment je sortais avec elle pour la surveiller .ca durait depuis plusieurs années comme ca et elle rentrait des qu'elle avait fait son pipi ,ca durait 2 min .et un soir elle est parti en courant d'un coup ,une odeur surement ,une fringale ,je venais de me faire opérer ,impossible de courir ,je l'ai suivi tant que j'ai pu et après 2 ou 3 questions aux passants je l'ai retrouvée dans un kebab la tête dans un pot de mayo ,bon elle avait fait que 50 mètres mais heureusement qu'elle était très docile et pas fugueuse.pourtant je me targue d'adorer mes chiens et d'essayer d'allier plaisir et sécurité.et pour vous dire j'ai du ramener une dizaine de chiens chez leur maître ou le veto du coin pourtant j'ai eu très rarement de remerciements.vous savez je crois que c'est un service que les maîtres se rendent mutuellement quand ils aiment leur animaux.beaucoup d'enfants se perdent pourtant les parents de jeunes enfants devraient toujours leur tenir la main ou les avoir a portée de vue comme je le fais avec mes chiens( sauf que la laisse remplace la main et qu' un enfant qui court d'un coup c'est plus facile de le rattrapper) pourtant beaucoup d'enfant s'égarent et je ne pense pas que ce sont des mal aimés sinon ils sont nombreux a ne pas aimer leur enfant.après des c*** il y en a même certains qui aiment leur chien ou leur enfant ,ce genre d'individu se cache partout, en fait non ils ne se cache souvent pas .j'espère que vous réfléchirez avant de faire pleuvoir des insultes . soyez constructifs plutot qu'injurieux .

Utilisateur anonyme

de rien Laurence188...

c est clair Benji33 si tu penses qu'elle n''aura pas d'amour et que tu peux la garder fait le

elle sera bien mieux avec toi qu'avec va savoir (je ne le souhaite pas ^^) des insensibles.....

Utilisateur anonyme

Ben moi j'adore ma petite chienne et un jour je suis partie à Paris pendant quelques jours et la mon mari la perdue elle s'est échappée car son collier était attaché trop large il y a eu du bruit elle a eu peur et s'est détaché de son collier mon mari avait sa laisse à la main il a couru derrière mais elle court vite et la perdu de vue. Elle avait 8 mois et je peut vous dire qu'il s'en est voulu vous pouvez pas savoir de ne pas avoir serré son collier plus fort. Comme quoi cela peut arriver à tout le monde. Cela s'est passee un jeudi soir il m'a appelée, j'ai sauté dans un taxi nous l'avons chercher dans les rues jusqu'a 3 heures du matin puis nous sommes rentrée à l'hôtel nous n'avons passé notre nuit à pleurer le lendemain nous étions à 6 heures du matin dans les rues jusqu'a 1 heure du matin puis la nuit ce fut les larmes le samedi à 7 heure nous étions dans les rues juque 11h30 nous devions rendre la chambre avant midi. Nous sommes rentrée chez nous a 13h30 sans notre petite chienne. Le samedi soir j'ai mis un annonce sur tout les site possible. Le dimanche toutes la journée je l'ai passé devant mon ordi à tchater sur des forum le lundi à 8 h00 j'étais déjà devant mon ordi et grâce à l'aide des parisiens qui ont photocopier les affiches et la publication de l'affiche sur le site chien perdu. org j'ai reçu un appelle d'un monsieur qui m'annonce qu'il a ma petit chienne je ne vous dis pas combien j'étais contente j'ai pleurer au téléphone, j'ai téléphone à mon mari a son travail qui lui aussi plairait au téléphone. 10 min plus tard mon mari était à la maison et 10 min plus nous partions pour Paris (500 km de trajet) les retrouvailles fut émouvantes elle a été recueilli par un ami des animaux elle a été chouchouté, il lui a donnée un bain la promené, elle pouvait même dormir sur son lit. Mais nous avons retenu la leçon nous avons directement acheter une laisse qui fait également le tour de son ventre. Si elle s'est enfuit c'est de notre faute on le sait même si on l'adore on peut faire des erreurs heureusement cette histoire s'est terminée en Happy end. Il suffit parfois d'une seconde d'inattention pour qu'une mère perde son enfant ce sont des choses qui arrivent. Malheureusement certaines personnes n'ont aucune considération pour leur animal et ne le considère pas comme un membre de la famille mais comme un objet qu'on peut perdre, ou que l'on peut jeter quand on n'en veut plus ils oublie q'un animal c'est vivant, ça a des sentiments et ça a besoin d'amour comme tout être vivant.

Je ne voudrait pas faire de la politique sur ce forum mais en Hollande ou je vis le parti des animaux à obtenu un siège supplémentaire il n'y a pas longtemps cela fait 2 sièges les prochaines élections auront lieu le 22 septembre et j'espère qu'il auront encore un siège supplémentaire.

Quoi qu'il en soit continuont à aider tout ces animaux qui en ont besoin ne baissons pas les bras car des c*** il y en aura toujours

Utilisateur anonyme

c 'est clair que lorsque un propio perds son animal ou lui echappe c est pas pareil que ces bouffons qui s'en tapent a les laisser seuls dehors etc....

Utilisateur anonyme

Oui il faut faire la différence entre les idiots qui considèrent leur chien comme des objets et les gens qui aiment leur chien mais qui malgré eux les perdent et qui font tout pour les retrouver. Moi s'il aurait fallu aller la chercher en Chine je n'aurais pas hésité une seule seconde. Je me souviens quand mon mari est rentré de son travail il a vu la voisine a qui il a expliqué qu'on partait à Paris pour aller chercher notre petite chienne qu'on avait perdu et bien elle a traite mon mari de fou quoi faire 500 km pour un chien et ça la faisait rire en plus. Mon mari à préféré ne pas lui répondre

Utilisateur anonyme

C EST CLAIR y a des gens qui sont des salop et d autres qui ne le font pas expres ou la situation ne les mets pas en cause

grave certains ne comprennent pas l'amour que certains ont pour leur bete

moi pareil que de fois on s'est moqué de moi pour mes chats ce que je leur achete ce que je fais et tout

je m'en fou graveeeeeeeeeeeeee je les emme****!!!