y'en a marre de ces bouffons!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour

y'en a marre de ces bouffons qui prennent des betes et les negligent s'en occupe pas

je m'explique

hier je suis au volant coté periphe

je vois une enorme chien qui se ballade et qui traverse la route

je vous raconte pas la montée d'adrénaline pour moi

sans pitié je m'arrete je me fou de la circulation et des insultes du genre degage la route

casses toi de la pfffff

j'essaie de prendre le chien de le rassurer en vain

purée pas la cote il me suit pas^^

je reprend ma voiture la gare sur le coté et suis le chien

voir ce qu'il va faire

je me retrouve alors a le suivre vers des ronds points les gens continuent a rouler au risque de le percuter et moi je flippais

c est alors qu'au risque de me faire mordre je le prends au collier et ainsi reussi a le mener a l'autre bout de la circu a l'entrée patelin villa

je le suis et mr chien s'arrete a l'entrée d'une villa je sonne un *** me sort et le chien hop rentre

bonjour mr ce chien est a vous?

oui

il etait au periphe et en pleine circulation

ah bon ? bin quoi c est pas grave il a du sentir une femelle

wé une femelle !!ecoutez surveillez votre chien c est grave ce que vous faite la prochaine fois je l'embarque avec moi et je le signalerai au service competent

ce *** m'a claqué la porte pffffff

en tout cas je regarde regulierment si je vois ce chien je jure de le pendre et de le signaler non mais

c est quoi ces ****??? y 'en a marre ne prenez pas des animaux pour les negliger ainsi!!!!

39 réponses
Utilisateur anonyme

quelle horreur la route ma hantise pour les betes seules!!! purée jspr qu'il va bien....

Utilisateur anonyme

ce genre de gens la n'ont pas de conscience donc pas de coeur!!!

Utilisateur anonyme

C'est incroyable des gens comme ça.

Moi, il m'est arrivé un histoire un peu comme celle que tu as vécue. Je me promenais un jour dans mon quartier quand je vois un bichon qui se baladait tout seule près de la gare, c'est une toute petite gare, je le prends dans les bras et je sonne à plusieurs porte pour demander si personne n'a pas perdu un petit chien. Après avoir vu une dizaines de famille j'arrive finalement chez le propriétaire qui me dit que c'est son chien je lui explique que je l'ai trouvé près de la gare et bien vous n'allez pas me croire il a pris le chien m'a dit au revoir et à fermer la porte pas un merci et n'avait pas l'air d'être content de le voir il ne s'était même pas aperçu que son chien avait disparu. Y a des gens quand même. En tout cas tu as bien fait et tu as raison de le prendre la prochaine fois ce type doit payer il ne mérite pas d'avoir un chien

Utilisateur anonyme

ces gens sont des bouffons

sans coeurs rien!!!! tu as bien fais de l'avoir prit et cherché son maitre et vue l'accueil je te comprens ca met les nerfs en plus de voir ca

tkt j 'ai juré de le prendre si je le trouve et je le ferais sans pitié

ce mec la est un bouffon unepierre a la place du coeur!!!!!

Utilisateur anonyme

Une autre histoire.

Une femme se promenais avec son Shih tzu sans laisse sur la piste cyclable pas très prudent avec tous les vélos qui passe. Mon mari rentre du boulot en vélo et à failli l'écraser. Une heure plus tard les enfants du voisin d'en face sonne à ma porte avec un Shih tzu dans les bras et me demande si je sais à qui appartient le chien je leur dit que je ne sais pas et je décide de prendre le chien et d'aller sonner aux portes avec les enfants nous été un peu partout mais sans succès. Je dit aux enfants voilà je prends le chien chez moi et j'appelle la fourrière de la région pour qu'ils puissent venir le chercher. Mon mari reconnais le chien qu'il avait failli encrassé en vélo. Le bus de la fourrière arrive ils rentre chez moi et passe l'appareil pour détecter si ce chien à un puce par chance il en avait une. Il téléphone a la dame qui vit dans le quartier et leur anoncer qu'il ont son chien. Les gens de la fourrière m'ont dit que c'était pas la première fois qu'il sont obliger de rapporter ce chien à cette dame elle le promène toujours sans laisse et donc elle le perd. C'est incroyable quand même ses gens qui ne comprenne pas qu'un chien il faut le tenir en laisse en ville même si c'est une petite ville surtout que c'est pas la première fois qu'elle le perd. Elle n'avais même pas appeller la fourrière moi c'est la première chose que j'aurais fait. Depuis mon mari fait attention quand il roule à vélo sur cette piste cyclable

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que tu as fait Shainez !! Je te félicite par contre ce c*n de mec !! Grrr !!

Utilisateur anonyme

Laurence188 jpense qu'on a pas fini d'en voir avec ces cons!!!

Ilo1799 c est normal :)

grave c est un *******

Julie58

Un ami m'a raconter qu'il roulez tranquillement sur la route ( à la bonne vitesse ) et puis la BOUM !

Un gros berger allemand travers et lui INVOLONTAIREMENT le percute , le chien meur sur le coup =(

Il s'arrête , sort le chien de la route et sonne aux maison voisine jusqu’à tomber sur la propriétaire.

Un vieille femme.

Il lui explique gêner et vraiment désoler et voilà la réponse de la femme :

" Ce n'est pas grave Monsieur , c'est mon 7eime !"

Il est reparti dans tout ces états !

Utilisateur anonyme

quelle horreur et quelle tristesse et quelle péta**e!!!!

ton ami a du etre mal pendant un moment!

Utilisateur anonyme

Oh oui Shainnez tu as raison qu'on croisera encore beaucoup de c*** mais on continura à aider leurs pauvres animaux.

Oui Julie58 c'est incroyable de réagirent comme ça. En plus cela a du être dur pour ton ami. Cette femme est une c**** qui ne mérite pas d'avoir un chien et encore moins 7