y'en a marre de ces bouffons!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour

y'en a marre de ces bouffons qui prennent des betes et les negligent s'en occupe pas

je m'explique

hier je suis au volant coté periphe

je vois une enorme chien qui se ballade et qui traverse la route

je vous raconte pas la montée d'adrénaline pour moi

sans pitié je m'arrete je me fou de la circulation et des insultes du genre degage la route

casses toi de la pfffff

j'essaie de prendre le chien de le rassurer en vain

purée pas la cote il me suit pas^^

je reprend ma voiture la gare sur le coté et suis le chien

voir ce qu'il va faire

je me retrouve alors a le suivre vers des ronds points les gens continuent a rouler au risque de le percuter et moi je flippais

c est alors qu'au risque de me faire mordre je le prends au collier et ainsi reussi a le mener a l'autre bout de la circu a l'entrée patelin villa

je le suis et mr chien s'arrete a l'entrée d'une villa je sonne un *** me sort et le chien hop rentre

bonjour mr ce chien est a vous?

oui

il etait au periphe et en pleine circulation

ah bon ? bin quoi c est pas grave il a du sentir une femelle

wé une femelle !!ecoutez surveillez votre chien c est grave ce que vous faite la prochaine fois je l'embarque avec moi et je le signalerai au service competent

ce *** m'a claqué la porte pffffff

en tout cas je regarde regulierment si je vois ce chien je jure de le pendre et de le signaler non mais

c est quoi ces ****??? y 'en a marre ne prenez pas des animaux pour les negliger ainsi!!!!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu vois, je souhaite que ce qui t'es arrivé se renouvelle une autre fois (au fait, note la date d'hier sur ton calendrier au cas ou) et que tu signales ce sale type.

Utilisateur anonyme

Lamentable....Certains devraient être interdit d'avoir des animaux même pas un poisson rouge!

Sale ******* !

Pauvre bête je le plaint.

Utilisateur anonyme

merci

oui j'ai noté date heure adresse villa race du chien

je regarde et je vais le faire si je le revois je l'embarque et ce type me fait pas peur

serieux prenez pas de betes si c est pour faire ca!!! ca me fou les nerfs a mort de voir ca!!!!

Utilisateur anonyme

c 'est clair meme un poisson ils meritent pas !!!!!!!ffffffouuuuuuuu!!!!

grave un *** celui la

totalement froid et hautain:!!!!!

le chien vous inquitez pas je regarde 50 fois par la fenetre de la maison je veille au grain!!!! et ce soir j'irais faire un tour devnt la villa je trouve le chien qui traine je l'embarque !!!!sans pitié !!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un cas similaire au tien, dans une ville a 10km de la mienne un maître laisse sortir son chien et le chien viens jusque chez moi !!!

On apel le maître tout le temps, on apel la SPA mais vu qu'il est identifier il lui rende a chaque fois alors qu'il est tout sale .. il s'en fou carrèment se son chien!

Julie58

Tu as bien fais mais méfie toi car les gens qui n'aime pas LEUR animaux peuvent parfois être méchant avec les autres ...Je ne généralise pas ...

Au fait quel race était ce pauvre toutou ?

Utilisateur anonyme

Les gens sont complétement négligent avec leur chien!!!! Je suis d'accord avec vous,il ne devrait avoir le droit d'avoir un animal!!

Utilisateur anonyme

Audrey Et Eux quel salop vraiment on devrait pas lui rendre!!!!!!!!!!!

Julie58 c est clait tu as raison vu comment il m'a parlé et claqué la porte!! mais je n'ai pas peur de lui et tkt je ferais hyper attention si qq chose arrive me laisserai pas faire

le toutou est un labrador couleur sable aux yeux marrons et doux...

Utilisateur anonyme

Oui. En ce moment je le vois plus, j'espère qu'il ne c'est pas fait écraser car pour aller jusque chez moi il fau traverser un boulevard ou les gens ce croivent sur l'autoroute !!

Utilisateur anonyme

Pauvre tits lous !!!

C rien qu' un sal *** ce mec (excucez-moi pour le mot mais c plus fort que Moi) et aussi un sal emmerdeur !!!

Et puis quoi encore pourquoi ce genre de gens existent sérieux !!!

Moi j' ai une amie qui a une chienne du nom de Fleur et elle s' échappe toujours de chez elle pendant qu' il n' y a personne et va se promener toute seule dans la ville mais au moins mon amie s' inquiète ELLE et heureusement mon amie ne le fait pas exprès car elle a du coeur parce que c gens là comme ce mec on dirait qu' ils le font exprès !!!