Y a t il une gentille famille pour recueillir chat adorables ?

Loulou92300

Bonjour ,

C’est avec le cœur noué que je suis obligé de me séparer de mes 3 chats . 2 adorables noirs(1 ans et demi et 7 mois ) au yeux verts et noisette qui est ecaillle de tortue .(1 ans et demi)

J’ai perdu mon logement et je vais me retrouver en foyer ou hébergé et les animaux ne sont pas acceptés .

Je ne peux pas les abandonner dehors impossible .

C’est des chats que j’ai recueillis et je n’ai pas eu les moyens de les vacciner donc les associations ne veulent pas les prendre.

Je cherche une famille gentille pour mes amours .

Ils sont adorable et très gentil affectueux. Ils adorent les câlins . Compatible avec les enfants .

Aucun signe d’agressivité .

Si intéressé contactez moi .

Cordialement