Y a t-il un Maitre chien de preference dans la Gendarmerie sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre !

Y a t'il un maitre chien ?Si possible dans la gendarmerie inscrit sur Wamiz ?

Merci !

91 réponses
Wolfman

elle aussi car je viens de voir qu'elle n'a que onze ans !!!!

Melly

Mdr je parle de la taille Wolf! Il faut faire 1m60 j'en fais 1m58,9. C'est bien de se renseigner à son âge, de toute façon de la 5ème jusqu'à la terminale on va te bourrer le crâne avec "tu veux faire quoi plus tard?".

Wolfman

non je veux dire qu'elle a le temps !!! mais je crois que tu peux entrer dans la police ou alors il faut aussi faire 1 m 60 ????

Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est aussi 1m60 comme pour les pompiers si je me souviens bien !!!!

Melly

Ah ouki :) Hum la police comme sa a récemment changé je ne sais pas du tout, et va savoir pourquoi je préfère la gendarmerie lol Puis de toute façon je ne pourrais pas y rentrer ;)

Wolfman

ben pourquoi ??? moi je te vois très bien en train de me mettre une contravention pour état d'ivresse !!! mdr

Melly

Ptdr "Encore trop de vodka Wolf! Cette fois-ci c'est la prune!"

Pour des raisons de santé, de tout petits problème qui m'en empêcherai ^^

Wolfman

ah oui d'accord !!! alors moi je te propose les douanes !!!!

Melly

Mdr un remake du film "Rien à déclarer"!

Wolfman

oui voila c'est ca melly !!!!