Y a t-il un Maitre chien de preference dans la Gendarmerie sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre !

Y a t'il un maitre chien ?Si possible dans la gendarmerie inscrit sur Wamiz ?

Merci !

91 réponses
Wolfman

je suis toujours sérieux !!!!

P'titefleur

ben ...oui ça c'est sur....

Wolfman

quand le sujet est sérieux je ne plaisante jamais !!!!!

Utilisateur anonyme

Ma mere est aller demander a la gendarmerie des infos et ils ont dit qu'il fallait d'abort que je sois sou officier et aprés que je me specialise !

Quelles procedure faut'il suivre pour devenir gendarme ? (sous-officier)

Wolfman

va voir sur le site de la gendarmerie tu auras toutes les explications !!!!

Melly

Voici le site ;)

http://www.lagendarmerierecrute.fr/

Wolfman

toujours aussi rapide melly !!!!

Melly

Mdr merci Wolf!

Utilisateur anonyme

merci melly !

Melly

De rien ;) Si tu n'arrives pas à t'y retrouver sur le site n'hésite pas à me demander, je pourrais peut être t'aider. J'aurai aimé être gendarme mais je suis malheureusement trop petite...