Y a t-il un Maitre chien de preference dans la Gendarmerie sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre !

Y a t'il un maitre chien ?Si possible dans la gendarmerie inscrit sur Wamiz ?

Merci !

91 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , wolf !

J'ai vu ça dans beaucoup de reportages !

Alors pour l'argent il utilise des Jack Russel terrier , ils les habituent a l'odeur de l'argent avec un jouet qui sent l'argent justement.

Sinon il utilise beaucoup de berger belge malinois et des bergers allemand aussi

Utilisateur anonyme

Il est dit du Malinois que c'est la ferrari des chiens

Le berger allemand est un peu plus facile de tempérament (disons plus souple)

Wolfman

oui c'est vrai acxo !!!

Utilisateur anonyme

Pour l'argent ils utilisent aussi des Fox terrier je crois !

Utilisateur anonyme

Je ne le savais pas ça , mamaa ;)

merci , de l'info :)

Utilisateur anonyme

Derien c'est normale

Utilisateur anonyme

et en Angleterre tu croises des beagle pour la sécurité aéroportuaire....

Utilisateur anonyme

On en apprend des choses , moi je savais pour les Jack Russel , berger belge malinois et berger allemand mais ce que vous me dîtes était inconnu pour moi...

Si vous avez d'autres infos , je prend avec plaisir :D

Wolfman

les chiens de l'unité cynophile prennent une retraite bien méritée a l'âge de neuf ans

et sont alors gardés par leur dernier maître ou bien replacés dans des familles accueillantes

P'titefleur

gentil wolf....lol ....a donné une bonne réponse sans moquerie...pour une fois......