Y a t-il un Maitre chien de preference dans la Gendarmerie sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre !

Y a t'il un maitre chien ?Si possible dans la gendarmerie inscrit sur Wamiz ?

Merci !

91 réponses
Wolfman

il ne faut surtout pas généralisé !!!!

Utilisateur anonyme

Cotte je t'arrete ! Les gendarmes ont un lien beaucoup trops forts pour que l'un tue l'autre !

Il y a des gens ki arrete ce metier car il ne supporte pas la morts de leurs chien ( de vieillesse !)

Alors je ne voie pas ou est-ce que apres ca on peut tuer son animal !!!

Je n'ai jamais entanddue parler d'un Gendarmes qui as tuer son chien !

Melly

C'est plutôt dans le sens tuer un autre homme en fait, et maltraiter son chien... Des généralités.

Wolfman

dans l'armée on aime les chiens !!!!!

Melly

Ben oui Wolf et je peux te le certifier... Mon copain adore les animaux et il est militaire...

Wolfman

je peux te le certifer aussi melly ,il y en a qui ferait mieux de se taire

Melly

D'ailleurs je me posais une question, sais-tu si dans l'armée ou en gendarmerie il n'y a que des BA? Ou si il y a aussi d'autres races de chiens?

Wolfman

il y a aussi des malinois !!!

Melly

Ah merci! Parce que mon copain me disait que dans bon bataillon il n'y avait pas de BA, sa me paraissait bizarre, je lui ai montré pleins de races qui pouvaient y ressembler il me disait non -_-' La je viens de lui montrer le Malinois est c'est effectivement cette race la qu'ils ont ;) C'est magnifique comme chiens!

Wolfman

les malinois sont de très bons chiens !!!! ils sont bons en tout