Y a t-il un Maitre chien de preference dans la Gendarmerie sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre !

Y a t'il un maitre chien ?Si possible dans la gendarmerie inscrit sur Wamiz ?

Merci !

91 réponses
Wolfman

mon frère était dans l'armée et il a pris son chien !!! et jusqu'a preuve du contraire la gendarmerie c'est l'armée

pour un journaliste tu es bien mal informé !!!!

Utilisateur anonyme

c'est certes l'armée mais pour certaines choses ils diffèrent....

et tu ne peux pas faire du cas de ton frère une généralité....

Utilisateur anonyme

désolée pour le double post mais apparemment on ne peut pas "éditer":

c'est comme dans tout il y a des exceptions qui confirment la règle...ton frère a surement eu une dérogation afin de garder son chien...

Wolfman

la majorité des maitres chiens en fin de carriére garde leurs chiens et ceci avec le plein accord de l'armée !!!! crois moi je suis bien plaçé pour t'en parler !!!!

Utilisateur anonyme

et bien ça ne doit pas être le cas partout...en tous cas ça n'est pas le cas dans la caserne de mon voisin qui est haut gradé donc je pense qu'il ne s'amuserait pas à raconter des conneries...maintenant pense ce que tu veux, apparemment mes dires n'ont pas de valeurs à tes yeux et tu préfères rester sur ce que tu crois connaitre.

tu auras remarqué que la journaliste mal renseignée que je suis ne renie pas tes propos en bloc...

je dis juste que ce n'est pas partout pareil et cela dépend aussi des chiens....

Utilisateur anonyme

voila toujours la meme chose sur des reportage sur les chiens de caserne ces la fete ou bien sur mon oncle est reste dix huit lois a l armee est la seule chose qu il faisait pour ce faire mousset ces racconter comment il rentre dans le lard des chiens a coup de rancher pour ce faire obeir car un chien qui ne recois que des sevices aime quand meme celui qui ce dit maitre chien je rigole doucement ces le genre de mots qui me fait bondir la seule chose que je souhaiterai ces que l on montre la verite arrete de proteger ce genre de personnages moi je dit que maltraitance a des animaux quelque soit les proprietaires ces la prison et les meme sevices pour ces personnes voila encore une fois je suis en colere mon combat pour que tout cela s arrete un jour je n en voit pas le bout

Utilisateur anonyme

@cotte: désolée mais je n'arrive pas à savoir a quel commentaire tu réagis...tu peux préciser stp?

Melly

Gendarmerie et Armée de Terre sont deux choses différentes! Je ne saurais expliqué correctement mais sa n'a rien à voir ;) Les deux font parties de l'armée mais c'est pas pareil lol

Tout n'est pas beau tout rose et cela partout, on se voile pas la face, mais il faut aussi arrêter de voir le mal partout... Y a des cons partout mais ils ne sont pas tous comme sa. On dit que les militaires boivent comme des trous, sont machos et j'en passe! Heureusement ils ne sont pas tous comme sa, et j'en connais pas mal.

Utilisateur anonyme

arreter de promouvoir les chiens dans l armee ou la gendarmerie des personnes capable de tuer des personnes ne sont pas des gens a qui je confirer un animal

Melly

Merci Cotte, mon copain est militaire il ne ferait jamais de mal à un animal... Il adore Réglisse plus que tout, il s'amuse comme un fou avec, parfois on se demande lequel s'amuse le plus! Enfin bon chacun son opinion n'est-ce pas?