Y a t-il un Maitre chien de preference dans la Gendarmerie sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre !

Y a t'il un maitre chien ?Si possible dans la gendarmerie inscrit sur Wamiz ?

Merci !

91 réponses
Melly

C'est dans le sang :p

Wolfman

oh oui melly chez nous les chiens sont des rois !!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours été fan de chien ,je les attires en plus hihi

Melly

Hihi ils ont de la chance!

Utilisateur anonyme

j aime les reportages sur le sujet tous et beau dans le meilleurs du monde domage qu il n en soit pas du tous ainsi et tu sur de pouvoir te plier a la discipline que veut tu faire avec ton chien recherche des explosif de la drogue des personnes dans la montagne les chasseurs alpins ont des chiens la protection civile surtout pour les decombres du mordant ou de la defence comme tu veut tous ce qui est plutot brigade specifique genre gign enfin pose toi la question quelle et le travail que tu veut partager avec ton chien

P'titefleur

Nous aussi on adore les chiens, mais depuis notre retour d'Afrique nous avons nos deux chats et nous n'avons pas repris de chien, mais le fait d'être pet-sitter nous en côtoyons beaucoup.

Utilisateur anonyme

Pour tout vous dire , je me pose des questions.....

J'aimerai bien voir ce que ça donne maitre chien à la gendarmerie...

Franchement si vous avez des infos sur ce métier partagez-le car c'est vrai on en connait peu sur ce beau métier...

Utilisateur anonyme

Les Maîtres chiens que je connais en gendarmerie, c'est avant tout des gendarmes, qui par passion ont suivi la formation au centre d'instruction cynophile.

t'as ça aussi qui explique pas mal

http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/Media/Videos/Equipe-cynophile/CNICG-Gramat

Utilisateur anonyme

Merci AcxoComete :)

Utilisateur anonyme

alors petite précision je parlais personnellement des chiens de l'armée pas de la gendarmerie et je fais bien là une distinction entre les deux car dans l'armée tu ne peux pas garder le chien....et là je te retranscrit les propos de mon voisin qui n'a pas pu garder le chien avec lequel il travaillait....le chien a été euthanasié car plus apte au "service"

et je peux vous dire de source sûre (vue que je suis journaliste et que nombre de personnes dans mon entourage font partie de média) qu'à la télé on vous montre ce que l'on veut bien vous montrer...il ne faut pas croire que tout est tout beau tout rose....