Y a t-il un Maitre chien de preference dans la Gendarmerie sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre !

Y a t'il un maitre chien ?Si possible dans la gendarmerie inscrit sur Wamiz ?

Merci !

91 réponses
Melly

C'est marrant j'ai toujours cru que les chiens vivaient avec leur maître et tout, alors le chien est seul à la caserne la nuit?

Sinon mamaaa tu peux directement te renseigner en Gendarmerie ;) Ils te donneront peut être de la documentation papier^^

Wolfman

oui le chien vit en chenil il n'est avec son maître que la journée !!!!

Utilisateur anonyme

en même temps vu que les gendarmes vivent à la brigade......

Wolfman

mais je sais que lorsque le chien est trop vieux il es !!!!mis a la retraite et si il veut il peut le prendre chez lui!!!!

Melly

Je ne savais pas. Certains y vivent pas tous :) C'est quand même un beau métier^^ Et une belle complicité.

Wolfman

oui c'est super !!!

Utilisateur anonyme

Moi J'ai vu un reportage ,tu as raison Wolf le maître chien à gardé son chien quand il a été mis en retraite !!!!

Wolfman

c'est ce que mon frère a fait !!!!

Utilisateur anonyme

Je crois qu'ils sont gardés en chenil pour ne pas être déstabilisés par une vie de famille avec des éléments extérieurs qui peuvent perturber l'éducation !!!! Cool pour ton frère Wolf ,je trouve ça normal de pouvoir garder son chien !!!!

Wolfman

dans notre famille on adore les chiens de père en fils !!!!